Fandom

Wiki LEGO

Patrouille galactique

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La patrouille galactique est une minifigurine de la Série 7 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Aucune menace spatiale n'échappe à la patrouille galactique !"

La patrouille galactique est un escadron d'élite composée de héros de l'espace, qui fait régner l'ordre dans les secteurs les plus éloignés et les plus dangereux de la galaxie, luttant contre les forces du mal cosmiques partout où elles sévissent. Avec leur armure robuste et leur casque bardé de composants électroniques et tactiques, les membres de la patrouille possèdent l'équipement, les compétences et l'attitude nécessaires pour toujours mener à bien leur mission.

Pour rejoindre la patrouille galactique, tu devras être aussi robuste que du titane, capable de résister aux pouvoirs de contrôle mental des monstres pluuviens télépathes et savoir retenir ta respiration dans le vide galactique pendant au moins 42 quarkoïdes. La plupart des recrues ne tiennent pas le choc, mais ceux qui vont au bout des sélections sont les meilleurs, la crème de la crème, prêts à défendre l'univers contre les menaces interstellaires de tout type, et peu importe le nombre d'yeux, de tentacules et de griffes que l'ennemi possède !

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 2.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard