FANDOM

La paléontologue est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"En sciences, plus c'est vieux et mieux c'est !"

La Paléontologue a consacré sa vie à creuser le sol avec enthousiasme équipée de sa pioche, sa pelle, sa truelle et sa brosse à dents, afin de découvrir les incroyables mystères des temps anciens. Le travail est salissant, mais si elle pouvait découvrir une minuscule dent de mammifère fossilisé ou l'empreinte d'une nouvelle espèce de dinosaure, elle sera sûre d'avoir contribué à percer les secrets de la préhistoire.

Elle est également l'expert de référence et la meilleure amie de la chasseuse de dinosaures, qui fait souvent appel au savoir-faire de sa collègue pour en savoir plus sur les dinosaures qu'elle tente de capturer. De son côté, la paléontologue est ravie de pouvoir l'aider. Après tout, elle connaît peu de collègues qui pourraient voir les sujets de leurs études en chair et en os !

DescriptionModifier

Pièce 6094005
Pièce 6096255
Pièce 6097704
Pièce 6100980
Pièce 4600294
Pièce 6100972
Pièce 4571146

La paléontologue a des lunettes et des cheveux châtain clair attachés en queue de cheval. Elle porte un casque beige, une chemise beige foncé avec des poches sur la poitrine, un short beige avec une ceinture noir à boucle dorée, des chaussettes blanches et des chaussures beige. Elle vient accompagnée d'un os, d'un fossile (pion plat imprimé) et du socle classique des Minifigures.

  • La paléontologue a des bras bicolores et le côté de ses jambes est peint.
  • Ses cheveux sont intégrés au casque.

ApparitionsModifier

GalerieModifier