Fandom

Wiki LEGO

Père Noël

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Père Noël est une minifigurine de la Série 8 de Minifigures, également présente dans plusieurs ensembles de saison.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Ho ho ho!"

Selon la rumeur, une figurine légendaire appelée Père Noël, vole dans le ciel sur son traineau pour donner des briques neuves brillantes à tous ceux qui ont besoin de construire. Puis, quand il a terminé, il repart en riant.

Mais qui est ce mystérieux vieil homme jovial ? Il est censé vivre au Pôle nord, mais l'équipe arctique LEGO ne l'a jamais rencontré pendant son expédition. Mais où trouve-t-il toutes ces briques, si ce n'est pas dans l'usine LEGO au Danemark ? Le monde ne le saura jamais vraiment !

Le savais-tu ?

Les rumeurs sur le fait que le Père Noël travaille chez LEGO n'ont jamais été confirmées. Elles n'ont pas été démenties non plus.

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6006765
Pièce 6029773
Pièce 4610044
Pièce 6029777
Pièce 9342
Pièce 6076674
Pièce 6093239
Pièce 4571146

Le Père Noël suit l'image couramment répandue d'un homme rond, avec une barbe blanche et un habit rouge. Il porte un bonnet à pompon blanc, une veste bordée de fourrure blanche et fermée par une ceinture noire à boucle dorée et ses jambes sont entièrement unies. Il vient accompagné d'une hotte marron et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard