Fandom

Wiki LEGO

Olivia

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Olivia est une mini-poupée Friends sortie en 2012 et l'une des cinq amies principales de Heartlake City. Elle est la scientifique du groupe. Elle est la fille de Pierre et Anna, la sœur de Cole et est amoureuse de Jacob.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Châtain
  • Couleur préférée : Bleu
  • J'aime : Mes amis, l'école, les livres, les inventions, la nature, la randonnée.
  • Mon futur métier : Inventrice, archéologue, créatrice de robots ou d'objets haute technologie.
  • Devise : Tire des leçons du passé, mais vis au présent.
  • Goûts musicaux : La musique électronique
  • Capacité spéciale : On me dit que je suis plutôt intelligente.
  • Rêve le plus fou : Remporter un prix Nobel.

"J'adore la lecture ! Autant les romans fantastiques que les intrigues et parfois les romans d'amour. Je peux rester plongée dans un bon livre pendant des heures."

"Ma couleur préférée est le bleu. Dans de nombreuses cultures, le bleu est une couleur spirituelle ; mais je l'aime principalement parce qu'elle est belle et apporte le calme et la tranquillité."

"Si je devais me nourrir d'une seule chose pour le reste de ma vie, je choisirais l'avocat, car c'est le fruit le plus nourrissant au monde ; mais ce que je préfère par-dessus tout, ce sont les fraises."

"À l'école, mes matières préférées sont les sciences et les maths. J'adore comprendre le pourquoi et le comment des choses et découvrir le monde par moi-même."

"Mes animaux de compagnie sont Scarlett, petit chiot coquin, Kitty le chat blanc, Maxie le chat tigré et Goldie l'oiseau. J'imagine que ZOBO, mon robot, fait également partie de mes animaux de compagnie ! Je l'ai fabriqué avec l'aide de mon père."

"Mon père m'a appris à naviguer en me repérant par rapport aux étoiles, comme on faisait au temps où les cartes n'existaient pas encore."

"J'adore regarder des documentaires sur les robots ou les animaux. Ils sont à la fois amusants et instructifs."

"J'adore les livres, et mes amies sont les meilleures !"

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Noisette
  • Couleur préférée : Rose
  • J'aime : Mes amies, la science, l'école, le dessin, inventer des choses, la nature, la randonnée, la photographie, l'histoire.
  • Je veux devenir : Une scientifique ou un ingénieur
  • Devise : "Pas de problème : que des solutions !"

"Je passe des heures à inventer des choses. Je peux presque tout réutiliser et recycler. Et maintenant je dois m'occuper de mon nouveau poulain, il est tellement beau !"

"Tu veux rencontrer mon nouveau poulain ?"

"Comment soigne-t-on un petit poulain ? Mia m'a donné cette liste : Une nourriture saine, De l'eau fraîche, Un box chaud et sec, De l'exercice et de l'air frais, De l'affection ♥, Des visites chez le vétérinaire

LEGO.png
Archive de la page d'origine
À propos de moi
  • Animal préféré : Mon chat, Minou (et Maxie, et mon oiseau, Goldie)
  • Couleur de cheveux : Noisette
  • Couleur préférée : Rose
  • Plats préférés : Les barbecues !
  • J'aime : Mes amies, la science, l'école, le dessin, inventer des choses, la nature, la randonnée, la photographie, l'histoire
  • Je suis aussi douée pour : Lire des cartes, la navigation grâce aux étoiles, construire des choses, les ordinateurs
  • Mes amies pensent que je suis parfois : Têtue
  • Devise : "Pas de problème que des solutions !"
  • Ce que je ne ferai jamais : Rater un contrôle de maths, sortir de chez moi sans mon compas
  • J'aime être : Dans mon atelier ou avec mes amies dans notre cabane dans l'arbre

DescriptionModifier

Pièce 4596241
Pièce 6017028
Pièce 6019137
Pièce 6018863
Marque Olivia.png

Sa marque

Olivia a la peau claire, des yeux marron et des cheveux ondulés avec une frange (percés au sommet et sur le côté droit pour accueillir un accessoire). Son sourire ne dévoile pas ses dents.

La tenue de base d'Olivia est un haut rose sans manche avec un gros rose foncé et des cœurs plus petits violets et blanc, une jupe courte droite violette et des ballerines à lanières croisées roses. Elle la porte dans deux ensembles réguliers (3184 Le camping-car et 3315 La villa), dans un polybag (30102 Desk) ainsi que dans la série télévisée et dans la plupart des visuels officiels.

  • Le visage d'Olivia est utilisé par Danielle, Lily, Marie, Natasha et Theresa. Par contre, Maya, qui a les yeux marron également, a un visage particulier avec des yeux apparaissant plus foncés.
  • Ses cheveux châtain ne sont pas utilisés par un autre personnage. Par contre, la même forme de cheveux est utilisée en blond par Danielle, Ewa et Naya et en noir par Ella, Kate et aussi par Alana, une mini-poupée Disney Princesses.
  • Elle porte généralement des cœurs. Ce signe distinctif, couramment utilisé les deux premières années, disparait à partir de la troisième année.
  • Ses jambes de base sont également utilisées par Emma, Mia et Stéphanie.
  • Dans la série télévisée et les visuels officiels, elle porte un accessoire supplémentaire, un foulard dans ses cheveux.
  • Elle existe également dans une taille supérieure (5 cm) pour un porte-clés lumineux. La poupée comporte deux variations : des taches de rousseur et une ceinture.

Pièce 6019137
Pièce 6018949

Dans l'ensemble 3065 La cabane dans l'arbre, Olivia porte le haut de sa tenue de base. En bas, elle porte une jupe courte à volants bleu foncé, un collant rose et des bottes blanches.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont une variation des jambes de base d'Emma.
Scotch.png
Pièce 6051275
Pièce 6018844

Dans l'ensemble 3933 L'atelier scientifique d'Olivia, Olivia porte un haut orange sans manches avec deux cœurs roses entourés de blanc et de volutes blanches. En bas, elle porte un pantacourt vert avec deux papillons roses et des tongs violettes.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base de Mia.
Scotch.png
Pièce 6051275
Pièce 6019093

Dans l'ensemble 3937 Le hors-bord d'Olivia, Olivia porte le haut précédent ainsi qu'une jupe rose clair courte à volants et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6043917
Pièce 6018949
Pièce 4621314
Pièce 4621313

Dans l'ensemble 3316 Le calendrier de l'Avent Friends, Olivia porte une tenue d'hiver composée d'un pull bleu clair au col bleu foncé et aux motifs représentant des guirlandes roses verticales (avec des cœurs, des étoiles et des ronds), une jupe courte à volants bleu foncé, un collant rose et des bottes blanches.

  • L'ensemble vient également avec une paire de skis qu'elle doit partager avec Christina.
Scotch.png
Pièce 6047506
Pièce 6022993

Dans l'ensemble 41003 Olivia et son bébé poulain, Olivia porte un haut rose foncé avec un cœur blanc entouré de feuilles blanches et de cœurs et points bleu foncé. En bas, elle porte une jupe courte droite bleue et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6049687
Pièce 6018844

Dans l'ensemble 41010 Le buggy de plage d'Olivia, Olivia porte un haut rose clair sans manches avec une bordure et un motif rose foncé représentant un palmier, la mer et des fleurs et des cœurs. En bas, elle porte un pantacourt vert avec deux papillons roses et des tongs violettes.

  • La mini-poupée accompagne également l'ensemble polybag 30115 Jungle Boat, à une différence minime : les jambes ont subi une mise à jour (motifs des tongs et des papillons légèrement différents).
  • Son buste est utilisé par Stéphanie dans l'ensemble 30204 Wish Fountain.
  • Cette combinaison de buste et de jambes est réutilisée par le mannequin de la boutique de sports dans l'ensemble 41058 Le centre commercial de Heartlake City.
Scotch.png
Pièce 6049747
Pièce 6019089

Dans l'ensemble 41026 Le marché, Olivia porte un haut blanc sans manches à col asymétrique avec un motif qui représente une branche de cerisier rose. En bas, elle porte une jupe courte à volants bleu foncé et des ballerines à brides violettes.

Scotch.png
Pièce 6049687
Pièce 6071304

Dans l'ensemble 41030 Le stand de glace d'Olivia, Olivia porte un haut rose clair sans manches avec une bordure et un motif rose foncé représentant un palmier, la mer et des fleurs et des cœurs. En bas, elle porte une jupe bleu gris et des ballerines bleu gris et roses.

Scotch.png
Pièce 6073198
Pièce 6055590

Dans l'ensemble 41033 Sauvetage dans les cascades de la jungle, Olivia porte une veste rose sans manches avec une croix rouge, un foulard rose, une jupe courte droite verte et des baskets vertes et blanches à lacets roses.

Scotch.png
Pièce 6049743
Pièce 6071304

Dans l'ensemble 41034 La caravane des vacances, Olivia porte une veste rose sans manches avec une croix rouge, un foulard rose, une jupe courte droite verte et des baskets vertes et blanches à lacets roses. En bas, elle porte une jupe bleu gris et des ballerines bleu gris et roses.

  • Le buste utilisé pour cet ensemble est le buste de Mia dans l'ensemble 41015 Le yacht, qui comporte ses signes distinctifs.
  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont également utilisées par Stéphanie.
Scotch.png
Pièce 6096990
Pièce 6101181
Pièce 6023038

Dans l'ensemble 41090 La piscine d'Olivia, Olivia porte une brassière violette avec un cœur orange. En bas, un paréo rose foncé et des tongs bleu foncé.

  • Elle peut porter dans ses cheveux une fleur rose.
  • Le buste utilisé pour cet ensemble, bien qu'étant un buste de 2015, porte le signe distinctif d'Olivia.
  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont celles d'Isabella dans l'ensemble 41008 La piscine de Heartlake City.
Scotch.png
Pièce 6023827
Pièce 6047506
Pièce 6103764

Dans l'ensemble 30202 Smoothie Cart, Olivia porte un haut rose foncé avec un cœur blanc entouré de feuilles blanches et de cœurs et points bleu foncé. En bas, elle porte un pantacourt bleu foncé et des baskets blanches et bleu foncé.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitésModifier

Série téléviséeModifier

WebisodesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard