Fandom

Wiki LEGO

Nixels

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Nixels sont des figurines fabriquées en briques Mixels et sont des ennemis. Ils apparaissent dans un ensemble de chaque tribu de Mixels.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Nixels sont de petites créatures pénibles et destructrices qui adorent s'infiltrer dans l'univers des Mixels. Ils adorent déchirer et casser tout ce qui les entoure, y compris les superbes combinaisons de Mixels. En réalité, rien n'énerve plus les Nixels que deux ou trois Mixels qui se combinent pour acquérir de super pouvoirs. Les Nixels se sont donc fixé une mission : mettre définitivement un terme à autant de créativité. Le seul moyen à leur disposition est de cacher et de détruire les Cubits qui permettent aux Mixels de se combiner. Seul, un Nixel ne représente que peu de danger. Par contre, lorsqu'ils dévalent en nuées, quelques secondes leur suffisent pour mettre en pièces un Mixel. Maintenant, vous êtes prévenus !
LEGO.png
Page d'origine
TU ES UN NIXEL !

Oulala, tu aimes les choses simples et tu n'aimes pas le changement ! Tu adores arrêter les mauvaises expériences des autres ! Tu sais que cela conduit toujours à des Murps stupides et inutiles ! Mais tu es mignon !

Ta phrase préférée : Nixe-le !

Tes nouveaux amis... Les Nixels n'ont pas d'amis !

DescriptionModifier

Les Nixels sont des créatures de petite taille, entièrement noires et blanches. Ils ont deux visages différents, ronds et grimaçants, représentés par des pièces plates rondes 2x2 blanches imprimées en noir, et trois types de corps différents noirs non articulés.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard