Fandom

Wiki LEGO

Nindroïde

6 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Nindroïdes sont des minifigurines Ninjago et des robots créés à partir des plans de Zane. Ils sont dirigés par le Général Cryptor.

DescriptionModifier

Drone Nindroïde / Guerrier NindroideModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Les Nindroïdes sont des machines de combat high-tech fabriquées sur le modèle de Zane. Cependant, ils ont été améliorés et représentent la nouvelle génération de guerriers artificiels, plus forts, plus rapides et plus agiles que Zane l'a jamais été. Leur système de camouflage leur permet en outre de devenir quasiment invisibles. Cette armée mécanique est au service de l'Overlord numérique. Alors que Zane est capable d'éprouver des sentiments, comme l'amitié, les Nindroïdes sont dépourvus d'émotions. Ils sont totalement froids et centrés sur la mission qu'ils doivent accomplir. Les Nindroïdes ne peuvent être raisonnés ou effrayés et ils ne battent en retraite que si la défaite semble inévitable.

Min-DroïdeModifier

LEGO.png
Page d'origine
« Min-Droïde » est un surnom donné par le Général Cryptor à une version plus petite du Nindroïde. Cryptor se moque toujours en disant que l'usine devait être en panne de métal, ce qui expliquerait la petite taille du Min-Droïde. Outre sa taille réduite, le Min-Droïde est également différent du Nindroïde standard par le fait qu'il est très susceptible sur son apparence et se met facilement en colère lorsqu'on l'insulte. Bien que miniature, le Min-Droïde reste dangereux. Les ninjas feraient donc bien de ne pas sous-estimer ce petit robot.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard