Fandom

Wiki LEGO

Nathan Evo

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nathan Evo est une figurine à construire et un mini-robot Hero Factory.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Evo est l'un des derniers héros débutants produits par Hero Factory. Il est construit sur un châssis ultra-perfectionné qui fournit une plate-forme supérieure pour le mettre à jour à chaque mission. C'est un costaud fiable et sans peur. Enthousiaste et très compétent dans son tout nouveau corps, Evo a une souplesse incroyable et des sens hyperdéveloppés. C'est un expert en communication, capable d'agir en interface avec presque tous les systèmes et il est aussi le nouveau chef de Hero Outreach. Suis-le sur HeroFeed, ou deviens son ami sur HeroBook!
LEGO.png
Page d'origine
Evo est l'une des toutes dernières recrues de l'équipe Hero Factory. Il est un expert en communication enthousiaste et très compétent, capable de pirater et de se connecter à pratiquement tout ordinateur/tout système ayant une intelligence artificielle, ainsi qu'un vrai boute-en-train. Il s'exprime de manière comique, fortement et rapidement, appelant et parlant à tous les ordinateurs et gadgets qu'ils rencontrent comme s'ils étaient ses amis, et les encourageant lorsqu'il les utilise.

FORCES :

  • Expert en communication
  • Enthousiaste
  • Drôle

FAIBLESSE :

  • Agit parfois de manière un peu délirante

Citations extraites du film :

  • "Je m'éloigne de la machine à tourelle !"
  • "Hero Factory, nous allons avoir besoin de quelque chose de plus imposant que moi. Nous avons besoin de machines de combat !"

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard