FANDOM

Le monstre plante est une minifigurine de la Série 14 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Om nom nom nom".

As-tu déjà rencontré une plante ambulante semi-intelligente ? C'est arrivé récemment à une minifigurine très effrayée ! Le Monstre plante appartenait au monstre scientifique jusqu'à ce que le docteur fou lui verse par erreur une quantité excessive de son fertilisant expérimental. Résultat : une horreur horticole dotée de bras et jambes en forme de germes, d'épines et d'un gros appétit.

Se tapissant dans les jardins, les buissons et tout ce qui est vert, le Monstre plante attend de bondir sur les passants et de les engloutir avec un sourire heureux sur sa bouche attrape-mouches. Bizarrement, ce n'est pas une espèce carnivore (bien qu'il ne semble pas le savoir) et tant qu'il est nourri de soleil et d'eau, il rejette ses victimes un ou deux jours après : elles sentent la laitue et ont une bien étrange histoire à raconter !

ApparitionsModifier