Fandom

Wiki LEGO

Modèles miniatures du mois

6 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les modèles miniatures ou miniconstructions sont des événements mensuels gratuits des LEGO Stores destinés aux enfants de 6 à 14 ans, qui apprennent à monter un modèle avec lequel ils peuvent repartir. En parallèle, les instructions de construction sont mises en ligne par LEGO pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
La miniconstruction du mois est un événement mensuel pratique et populaire qui se tient dans les magasins LEGO depuis 2009 ! Vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin LEGO ? Aucun problème ! Chaque mois, nous publierons les instructions de construction de ces miniconstructions LEGO faciles, saisonnières et exclusives. Utilisez les pièces que vous avez déjà ou commandez tout simplement celles dont vous avez besoin avec Pick a Brick.

CalendrierModifier

  • France : généralement le premier mercredi du mois
  • États-Unis : généralement le premier mardi du mois (à l'origine) / généralement les premiers mardi et mercredi du mois avec une préinscription en ligne (depuis juillet 2015)
  • Royaume-Uni, Allemagne : généralement le premier jeudi du mois

EnsemblesModifier

2013Modifier

2014Modifier

Le modèle de février était consacré à La Grande Aventure LEGO avec un Micro Manager.

Les modèles d'avril et de mai ont été inversés entre l'Amérique du Nord et l'Europe.

2015Modifier

Le modèle de mai a été retardé pour construire un autre modèle consacré à Star Wars à la date habituelle.

Les modèles de juin et de juillet ont été inversés entre l'Amérique du Nord et l'Europe.

2016Modifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard