Fandom

Wiki LEGO

Mme Griffe-Poste

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mme Griffe-Poste est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures, la voisine d'Emmet et la maîtresse de nombreux chats.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Viens ici, minou, minou, minou, minou..."

La voisine d'Emmet, Mme Griffe-Poste, emmène ses chats partout où elle va. Elle en a tellement qu'elle a du mal à se souvenir de tous, mais cela ne l'empêche pas de recouvrir toutes ses possessions avec des images et des décorations sur le thème des chats.

Même si Emmet connaît le nom de chacun de ses chats, de Jasmine à Bad Leroy, Fluffy, Fluffy Jr. et Fluffy Sr., Mme Griffe-Poste ne fait guère attention à lui. Après tout, il n'a même pas de queue ni de moustaches !

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6056617
Pièce 6055847
Pièce 6057379
Pièce 6057964
Pièce 6057751
Pièce 4571146

Mme Griffe-Poste est une personne âgée avec de longs cheveux gris ondulés, des rides au coin des yeux et des lunettes. Son visage est grimaçant. Elle porte un pull rose avec une tête de chat marron tigré, un pantalon gris et un sac banane vert à la taille. Tous ses vêtements sont recouverts de poils de chats. Elle vient accompagnée de l'un de ses chats marron tigré et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son prénom, indiqué dans le film et dans le jeu vidéo, est Sherry.
  • Son nom en français est Mme Griffe-Poste ou Mme Griffoir.
  • Ses chats s'appellent Dexter, Jasmine, Angie, Loki, Bad Leroy, Fluffy, Fluffy Jr. et Fluffy Sr.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard