Fandom

Wiki LEGO

Mixels

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mixels est un thème introduit en 2014. Présenté au San Diego Comic-Con 2013 le 21 juillet, il est issu d'un partenariat avec Cartoon Network. Chaque série est constituée de neufs sachets, représentant des membres de trois tribus différentes et pouvant se combiner pour créer d'autres types de Mixels : Max, Mix ou Murp. Certains sachets contiennent également un Nixel, un ennemi des Mixels. Ils utilisent des micro-joints, tout comme les animaux légendaires Legends of Chima.

UniversModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les LEGO® Mixels sont d'amusantes créatures inventives faites d'éléments de construction LEGO et exploitant le feu, la glace, la roche, l'électricité, etc. Les Mixels vivent en tribus dans un vaste univers et adorent se mélanger entre eux pour créer des combinaisons originales. À l'aide des Cubits spéciaux, ils pourront se combiner entre eux pour donner naissance à de nouveaux personnages aux attitudes hilarantes et surprenantes. Les Nixels forment une nuée de créatures noir et blanc dont le seul objectif est de tout détruire. Les Nixels détruisent tout sur leur passage, y compris les Mixels combinés.

Les Mixels peuvent se combiner pour donner :

  • Un Max, une combinaison de trois personnages d'une tribu réunissant tous les pouvoirs
  • Un Mix, une combinaison de deux personnages plus puissants, où l'un est dominant
  • Un Murp, une combinaison de deux, trois ou quatre personnages qui devient incontrôlable

PersonnagesModifier

Mixels Panorama.jpg

EnsemblesModifier

Série 1Modifier

La première série fait intervenir le feu (Infernites), la roche (Cragsters) et l'électricité (Electroids). Trois ensembles de la série 1 ont été dévoilés au San Diego Comic-Con 2013 : 41500 Flain, 41504 Seismo et 41508 Volectro.

InfernitesModifier

Les Infernites sont une tribu de Mixels rouges vivant dans les entrailles magmatiques de la Terre.

CragstersModifier

Les Cragsters sont une tribu de Mixels gris vivant dans les nombreux tunnels et grottes qu'ils ont creusés dans les profondeurs.

ElectroidsModifier

Les Electroids sont une tribu de Mixels jaunes vivant dans des tours au sommet des montagnes pour rester au plus près des éclairs dont ils happent l'énergie.

Série 2Modifier

La deuxième série fait intervenir la glace (Frosticons), la nourriture (Fang Gang) et l'élasticité (Flexers).

FrosticonsModifier

Les Frosticons sont une tribu de Mixels bleus vivant près des cratères cristallins gelés des volcans morts.

Fang GangModifier

Les Fang Gang sont une tribu de Mixels marron vivant dans une ferme bizarre où ils essaient de planter n'importe quoi pour voir si cela se transforme en nourriture.

FlexersModifier

Les Flexers sont une tribu de Mixels orange vivant dans le lointain Rubberlands.

Série 3Modifier

La troisième série fait intervenir le gluant (Glorp Corp), les pointes (Spikels) et la magie (Wiztastics).

Glorp CorpModifier

Les Glorp Corp sont une tribu de Mixels verts vivant dans les marais.

SpikelsModifier

Les Spikels sont une tribu de Mixels beiges.

WiztasticsModifier

Les Wiztastics sont une tribu de Mixels violets itinérants.

Série 4Modifier

Trois ensembles de la série 4 ont été dévoilés au San Diego Comic-Con 2014, 41529 Nurp-Naut, 41532 Burnard et 41533 Globert. Comme l'année précédente, chaque tribu de Mixels est composée de trois membres.

Série 5Modifier

Série 6Modifier

Série 7Modifier

Série 8Modifier

Série 9Modifier

CombinaisonsModifier

MaxModifier

MixModifier

MurpModifier

GalerieModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard