FANDOM

Misako est une minifigurine Ninjago, la mère de Lloyd et l'épouse de Garmadon. Elle est archéologue et a passé la majeure partie de sa vie à apprendre le plus possible sur la prophétie du ninja vert.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Misako est l'épouse de Garmadon et la mère de Lloyd, mais elle aime le Maître Wu. Elle fut contrainte de se marier avec Garmadon et elle regrette les années qu'elle a manquées avec Wu. À la fois intelligente et expérimentée, Misako a travaillé comme archéologue au Musée d'Histoire de NINJAGO. Elle est également Maître Spinjitzu, et la mythologie NINJAGO n'a aucun secret pour elle. Bien que brillante intellectuellement, elle adore la nature et a soif d'aventures. Misako savait que Lloyd deviendrait le Ninja Vert un jour, elle l'a donc placé au Pensionnat pour mauvais garçons de Darkly afin de pouvoir continuer ses recherches sur la prophétie du Ninja Vert. Le retour de Lloyd lui a permis de s'engager dans les nombreuses aventures des ninjas. Misako a fui son mari Lord Garmadon lorsqu'il est devenu maléfique, mais elle a été forcée de partir sans Lloyd. Elle s'est consacrée à ses recherches archéologiques, espérant mettre à jour un moyen d'épargner à son fils et à son mari de devoir s'affronter lors de leur inévitable combat final. Elle se réjouit de retrouver Lloyd et de voir le jeune homme qu'il est devenu. Pourra-t-elle sauver son fils et son mari ou va-t-elle raviver la flamme de son ancien amour pour Maître Wu ?

HistoireModifier

Misako se marie avec Garmadon et a un fils, Lloyd, qu'elle dépose dans un pensionnat afin de se concentrer sur la prophétie le concernant. Plus tard, elle aide les ninjas quand elle retrouve Wu dans un couloir du musée de Ninjago City, puis durant le séjour sur l'île des ténèbres et pendant l'ultime combat. Elle leur indique où se trouve le temple de la lumière, comment empêcher l'ultime combat et comment arrêter l'armée de pierre.

VariationsModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Dans la série Ninjago, Misako est doublée en version originale par Kathleen Barr et en version française par Stéphane Excoffier.
  • Dans LEGO Ninjago, Le Film, elle est doublée en version originale par Olivia Munn et s'appelle Koko.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard