FANDOM

Misako est une minifigurine Ninjago, l'épouse de Garmadon et la mère de Lloyd.

Description LEGOModifier

NinjagoModifier

LEGO
Page d'origine
Misako est l'épouse de Garmadon et la mère de Lloyd, mais elle aime le Maître Wu. Elle fut contrainte de se marier avec Garmadon et elle regrette les années qu'elle a manquées avec Wu. À la fois intelligente et expérimentée, Misako a travaillé comme archéologue au Musée d'Histoire de NINJAGO. Elle est également Maître Spinjitzu, et la mythologie NINJAGO n'a aucun secret pour elle. Bien que brillante intellectuellement, elle adore la nature et a soif d'aventures. Misako savait que Lloyd deviendrait le Ninja Vert un jour, elle l'a donc placé au Pensionnat pour mauvais garçons de Darkly afin de pouvoir continuer ses recherches sur la prophétie du Ninja Vert. Le retour de Lloyd lui a permis de s'engager dans les nombreuses aventures des ninjas. Misako a fui son mari Lord Garmadon lorsqu'il est devenu maléfique, mais elle a été forcée de partir sans Lloyd. Elle s'est consacrée à ses recherches archéologiques, espérant mettre à jour un moyen d'épargner à son fils et à son mari de devoir s'affronter lors de leur inévitable combat final. Elle se réjouit de retrouver Lloyd et de voir le jeune homme qu'il est devenu. Pourra-t-elle sauver son fils et son mari ou va-t-elle raviver la flamme de son ancien amour pour Maître Wu ?

LEGO Ninjago, Le FilmModifier

Koko
LEGO
Page d'origine
Koko est une mère intelligente et attentionnée envers son fils, Lloyd, elle est toujours là pour le réconforter et le soutenir. Elle est loin de se douter que Lloyd est en réalité le Ninja vert. Peut-être parce qu’elle est trop occupée à protéger sa propre identité secrète, celle de la Dame Dragon de Fer. Bien qu’elle ait été mariée à Lord Garmadon, elle ne risquerait pas la vie de son fils pour lui apporter son aide.
Misako (Minifigures)
LEGO
Page d'origine
Elle protège son fils Lloyd par tous les moyens. Que ce soit en cumulant trois emplois, en préparant des gaufres ou en combattant des chefs de guerre maléfiques. Misako a bien plus d'un tour dans son sac. Elle est surnommée Koko par Garmadon.

DescriptionModifier

NinjagoModifier

Pièce 6129149
Pièce 6124264
Pièce 6124267
Pièce 4206504

Dans l'ensemble 70751 Le temple de l'Airjitzu de 2015, Misako a une apparence basée sur celle de la série télévisée où elle est apparue dès 2012. Elle est âgée et a un visage avec des pattes d'oie, des cheveux gris et des lunettes. Elle porte une tenue composée d'une veste d'explorateur couleur sable, un pantalon vert clair, une ceinture en cuir marron et un foulard vert foncé.

  • Dans la série télévisée, son pantalon est à l'origine coordonné au foulard et devient plus clair par la suite. De plus, ses cheveux ont une mèche plus claire sur le côté gauche. Avant de devenir gris, ils étaient marron clair.

LEGO Ninjago, Le FilmModifier

Pour le film, l'apparence de Misako a été entièrement revue. Elle a un aspect maintenant plus jeune. Ses cheveux roux sont coiffés en un chignon retenu avec deux baguettes chinoises rouges.

Pièce 6200953
Pièce 6196893
Pièce 6196901
Pièce 6197021
Pièce 6032202
Pièce 4571146
Pièce 6200953
Pièce 6202284
Pièce 6100844
Pièce 4221886

Dans l'ensemble 71019 Minifigures Série LEGO Ninjago, Le Film, elle arbore un large sourire et porte une tenue composée d'un chemisier blanc, d'une veste vert clair avec des fleurs dorées et d'un pantalon à pinces marron fermé avec quatre boutons dorés. Sur sa veste ouverte est fixé un badge au nom de Koko. Elle vient accompagnée de son sac bordeaux et du socle classique des Minifigures.

Dans l'ensemble 70620 La ville NINJAGO, elle arbore un sourire plus discret et porte un T-shirt blanc à encolure bordure rouge, une veste verte et un pantalon marron uni. Son cou est orné d'un pendentif. Le buste est apparu en 2015 dans un ensemble City et a déjà été utilisé dans le thème Ninjago pour Claire.

HistoireModifier

SérieModifier

Misako est archéologue et a passé la majeure partie de sa vie à apprendre le plus possible sur la prophétie du ninja vert. Découvrant rapidement que son fils Lloyd est le futur ninja vert, elle préfère le déposer dans un pensionnat afin de se concentrer entièrement sur ses recherches. Plus tard, elle aide les ninjas quand elle retrouve Wu dans un couloir du musée de Ninjago City, puis durant le séjour sur l'île des ténèbres et pendant l'ultime combat. Elle leur indique où se trouve le temple de la lumière, comment empêcher l'ultime combat et comment arrêter l'armée de pierre.

VariationsModifier

NinjagoModifier

LEGO Ninjago, Le FilmModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Dans la série Ninjago, Misako est doublée en version originale par Kathleen Barr et en version française par Stéphane Excoffier.
  • Dans LEGO Ninjago, Le Film, elle est doublée en version originale par Olivia Munn et est surnommée Koko.