Fandom

Wiki LEGO

Minnie Mouse

6 745pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Minnie est une figurine DUPLO La maison de Mickey, une minifigurine Disney et une souris anthropomorphe. Elle est fiancée à Mickey.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Minnie Mouse est toujours prête à tendre la main à un ami en détresse. Elle est douce, gentille et avenante, avec un point de vue optimiste, qui lui permet de voir le bon côté de toute situation. Elle aime les jours ensoleillés, organiser des soirées et se faire nouveaux amis. Minnie est également une chanteuse et une danseuse talentueuse, qui a une chanson dans la tête où qu’elle aille !

DescriptionModifier

Les premières figurines de Minnie sont apparues en 2000 avec une figurine adulte et une figurine bébé.

Pièce 6023829
Pièce 6023892
Pièce 6057474
Pièce 6023892

En 2013, Minnie est une figurine à construire constituée de deux briques DUPLO, l'une représente son visage et son nœud rose et l'autre sa jupe rose à pois blanc. En 2014, la brique de tête est mise à jour avec l'addition d'oreilles en relief.

Pièce 6108824
Pièce 6139617

En 2015, Minnie apparaît dorénavant en tant que véritable figurine DUPLO avec une tête moulée spéciale à la bouche ouverte et un corps classique. Elle est habillée avec un nœud rose à pois blancs, un chemisier rose pale à col blanc, des gants blancs, des jambes blanches et une jupe en tissu rose à pois blancs.

Pièce 6138416

En 2016, Minnie porte une nouvelle tenue en tant que figurine DUPLO, une veste bleu clair zippée, un foulard rose à poids blancs, un pantalon rose et des gants blancs. Elle devrait également apparaître dans un autre ensemble, vraisemblablement avec une autre tenue.

Pièce 6143290
Pièce 6143249
Pièce 6143266
Pièce 6143292
Pièce 6143273
Pièce 4571146

Toujours en 2016, une minifigurine de Minnie fait partie de la série de Minifigures Disney. Elle a une tête moulée spéciale à la bouche fermée et un corps classique. Elle est habillée avec un nœud rose à pois blancs, un chemisier rose à col blanc et à manches courtes, une ceinture blanche, des gants blancs, un panty blanc, une jupe moulée rose à pois blancs et des chaussures roses.

Le château Disney vient avec une deuxième minifigurine de Minnie. Elle porte cette fois-ci une tenue coordonnée rouge à pois et des chaussures jaunes.

  • La tête de Minnie est percée, tout comme celle de Daisy, afin de pouvoir placer le nœud.
  • Elle possède des bras et des jambes bicolores et le dos et le côté des pieds imprimés.
  • La jupe est une nouvelle moule de pièce partagé avec Alice.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard