FANDOM

Mickey est une figurine DUPLO La maison de Mickey, une minifigurine Disney et une souris anthropomorphe. Il est fiancé à Minnie, est ami avec Dingo et Donald et a un chien nommé Pluto.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Mickey Mouse est une petite souris courageuse qui use de son intelligence pour résoudre les problèmes, même les plus absurdes. Il s’investit pleinement dans toutes les situations, et ses bonnes intentions ont toujours le dessus, même quand tout ne se passe pas exactement comme prévu. Ami attentionné et leader né, Mickey est capable de réaliser presque tout ce qu’il a décidé d’entreprendre.

DescriptionModifier

Les premières figurines de Mickey sont apparues en 2000 avec trois figurines adultes et une figurine bébé.

Pièce 6023822
Pièce 6023898
Pièce 6057455
Pièce 6023898

En 2013, Mickey est une figurine à construire constituée de deux briques DUPLO, l'une représente son visage et l'autre sa culotte rouge avec des boutons jaunes. En 2014, la brique de tête est mise à jour avec l'addition d'oreilles en relief.

Pièce 6108826

En 2015, Mickey apparaît dorénavant en tant que véritable figurine DUPLO avec une tête moulée spéciale à la bouche ouverte et un corps classique. Il est habillé avec un gilet blanc, une veste noire, un nœud papillon jaune, des gants blancs et un pantalon rouge aux boutons blancs.

Pièce 6137787
Pièce 6146819

En 2016, Mickey porte deux nouvelles tenues en tant que figurine DUPLO, tout d'abord un pull bleu et une salopette rouge puis un gilet de sauvetage jaune et un maillot de bain rouge aux boutons blancs. Elles sont toutes les deux complétées par les habituels gants blancs.

En 2017, il porte une combinaison de pilote rouge avec des décors jaunes et damiers et un casque. Sur son torse apparaissent les lettres MM.

Pièce 6143199
Pièce 6143096
Pièce 6143246
Pièce 4571146

Toujours en 2016, une minifigurine de Mickey fait partie de la série de Minifigures Disney. Il a une tête moulée spéciale à la bouche fermée et un corps classique. Il est habillé avec une culotte rouge aux boutons blancs, des gants blancs et des chaussures jaunes.

Le château Disney vient avec une deuxième minifigurine de Mickey. Il porte un costume similaire à celui de la figurine DUPLO de 2015, si ce n'est que ses pieds sont noirs.

  • Il possède des jambes bicolores et le côté des pieds imprimés.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard