Fandom

Wiki LEGO

Michelangelo

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Michelangelo est une minifigurine Teenage Mutant Ninja Turtles, le frère de Donatello, Leonardo et Raphael et l'une des quatre tortues ninja entraînées par Splinter. Il porte un bandeau orange et utilise comme arme les nunchakus. Il est également un personnage de La Grande Aventure LEGO, où il fait partie des Maîtres Constructeurs.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Mikey aime la fête et les blagues et c'est un maître des nunchakus, toujours prêt à rire. Arme de choix : Les nunchakus

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Mikey aime la fête et les blagues et c'est un maître des nunchakus, toujours prêt à rire. Bien que Maître Ninja lui-même, il s'est toujours senti éclipsé par ses frères. Il compense ce complexe en les faisant rire, avec et (souvent) de lui !

DescriptionModifier

Pièce 6023046
Pièce 6023047
Pièce 6023060
Pièce 6030246
Pièce 6025366

Michelango et ses frères ont introduit en 2013 un nouveau moule de tête et de carapace, qui se fixe entre la tête et le buste. La tête intègre un bandana orange.

Il possède deux têtes différentes. Dans l'ensemble 79100 L'évasion du laboratoire de Kraang, il sourit tandis que dans l'ensemble 79104 La Course-poursuite en Shellraiser il sort la langue.

Il porte des genouillères marron et une ceinture marron, qui se poursuit sur deux pièces différences, le buste et la carapace.

  • Il a la peau vert clair, comme Donatello, et possède donc exactement les mêmes jambes.
  • Il porte une ceinture, comme Raphael, et possède donc exactement la même carapace.
Pièce 6076615
Pièce 6023060
Pièce 6030246
Pièce 6025366
Pièce 6076029
Pièce 6023060
Pièce 6076138
Pièce 6076139

En 2014, dans l'ensemble 79120 L'attaque aérienne en T-Rawket, Michelangelo a une tête avec une nouvelle expression, les sourcils froncés et les dents partiellement découvertes. Il porte une combinaison orange qui ferme avec une fermeture éclair.

Puis, dans l'ensemble 79122 L'échappée de la tanière de Shredder, Michelangelo a une nouvelle expression, les sourcils froncés et un sourire. Le reste de la figurine est complètement identique à celles de 2013.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard