Fandom

Wiki LEGO

Mia

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Mia est une mini-poupée Friends sortie en 2012 et l'une des cinq amies principales de Heartlake City. Elle est la passionnée des animaux du groupe. Elle est la petite-fille des propriétaires du ranch du soleil et est amoureuse de Martin, leur voisin. Elle tient la couleur de ses cheveux de sa grand-mère.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Roux
  • Couleur préférée : Vert, comme la nature
  • J'aime : Tous les animaux, mes amies, ma famille, le camping, l'aventure et m'amuser
  • Mon futur métier : Un métier en rapport avec les animaux
  • Devise : Vis, aime, sois gentille et prends soin de ceux qui comptent pour toi
  • Goûts musicaux : Tout ce qui me donne envie de chanter
  • Capacité spéciale : Je ne sais pas si on peut appeler ça un don, mais je comprends assez bien les animaux

"Ma couleur préférée est le vert. C'est la couleur de la nature, et la nature me rend heureuse."

"L'un des moments les plus heureux de mon existence a été lorsque j'ai eu mon cheval Bella ; ça a été un vrai coup de foudre."

"J'aimerais que l'étude des animaux soit une vraie matière à l'école ! Ce serait génial, non ?"

"Lorsque j'ai la tête trop encombrée, je vais marcher. Cela m'aide à m'éclaircir les idées. Être dans la nature me met toujours de bonne humeur."

"J'adore les dessins animés et les bandes dessinées dont les personnages sont des animaux parlants. Je les trouve trop mignons et adorables."

"Mes grands-parents habitent dans une ferme et c'est le meilleur endroit au monde. Il y a toujours une nouvelle aventure à vivre."

"Parfois, j'aimerais venir en aide à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas envie d'être aidés. Ma grand-mère me dit que c'est parce que j'ai un cœur gros comme ça !"

"L'amour est la plus belle chose sur terre (avec le chocolat !)"

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Roux
  • Couleur préférée : Vert
  • J'aime : Soigner les animaux, le sport, travailler en extérieur, le camping, le canoë et l'équitation.
  • Je veux devenir : Vétérinaire ! Ou psychologue pour animaux ou gérer un refuge pour animaux.
  • Devise : "L'important c'est de participer"

"J'adore être en pleine nature et m'occuper de toutes sortes d'animaux. Mon lapin m'aide parfois : c'est la star de mon nouveau spectacle de magie !"

"Ne dévoile jamais tes tours de magie !"

"Est-ce que tu te rends compte à quel point Daisy ADORE être sous les projecteurs ? Elle vole complètement la vedette aux autres à chaque fois qu'elle est sur scène !"

LEGO.png
Archive de la page d'origine
À propos de moi
  • Animal préféré : Mes chiens, Charlie et Scarlett, et mon cheval, Bella
  • Couleur de cheveux : Roux
  • Couleur préférée : Vert
  • Plats préférés : Sandwiches, cuisine végétarienne
  • J'aime : Soigner les animaux, le sport, travailler en extérieur, le camping, le canoë et l'équitation
  • Je suis aussi douée pour : Dresser les animaux, réparer les choses, jouer de la batterie
  • Mes amies pensent que je suis parfois : Peu attentive à ce qu'elles me disent
  • Je veux devenir : Vétérinaire ! Ou psychologue pour animaux ou gérer un refuge pour animaux
  • Jamais il ne m'arrive de : Faire du mal à un insecte ou jeter des déchets dans la nature
  • J'aime être : Dans la clinique vétérinaire de Heartlake City, et partout où je peux m'occuper des animaux

DescriptionModifier

Pièce 4621315
Pièce 6017024
Pièce 6018850
Pièce 6018844
Marque Mia.png

Sa marque

Mia a la peau claire avec des taches de rousseur, des yeux marron et des cheveux roux très longs attachés en queue de cheval (percés au sommet pour accueillir un accessoire). Son sourire ne dévoile pas ses dents.

La tenue de base de Mia est un haut bleu sans manche avec deux papillons violets et une empreinte d'animal, un pantacourt vert avec deux papillons roses et des tongs violettes. Elle la porte dans deux ensembles réguliers (3188 La clinique vétérinaire, 3189 Les écuries de Heartlake City), dans deux polybags (30101 Le skateboard de Mia et 30108 Summer Picnic), dans le livre Brickmaster ainsi que dans la série télévisée et dans la plupart des visuels officiels.

  • Le visage de Mia est utilisé par Laurie, Naya et Sandra.
  • Ses cheveux roux ne sont pas utilisés par un autre personnage. Par contre, la même forme de cheveux est utilisée en châtain par Naomi et en noir par Lily, Nicole et pour les perruques présentes dans les ensembles 3187 Le salon de beauté et 3316 Le calendrier de l'Avent Friends. Katharina, qui n'existe qu'avec une bombe sous une forme physique, utilise également sa forme de cheveux en blond dans la publicité.
  • Elle a une deuxième chevelure, avec une bombe, qui est utilisée également par Theresa.
  • Elle porte généralement des animaux (patte d'animal essentiellement, mais également papillon et dauphin). Ce signe distinctif, couramment utilisé les deux premières années, disparait à partir de la troisième année.
  • Ses jambes de base sont également utilisées par Olivia, Stéphanie et le mannequin de la boutique de sports dans l'ensemble 41058 Le centre commercial de Heartlake City.
  • Elle porte une tenue quasiment identique dans l'ensemble 41091 La décapotable de Mia, mais les motifs de son haut et de son pantacourt ont subi une mise à jour.
  • Dans la série télévisée et les visuels officiels, elle porte un accessoire supplémentaire, une barrette qui a une forme d'empreinte d'animal.
  • Elle existe également dans une taille supérieure (5 cm) pour un porte-clés lumineux. La poupée comporte deux variations : des maillons de ceinture et des poches.

Pièce 6016664

Dans l'ensemble 3189 Les écuries de Heartlake City, Mia porte sa tenue de base.

  • Mia a deux chevelures incluses : celle de base et celle avec une bombe.
  • Même si les deux personnages ont des bombes, un seul personnage de l'ensemble porte un pantalon d'équitation : Katharina.
Scotch.png
Pièce 6018850
Pièce 6018863

Dans l'ensemble 3942 Le concours canin, Mia porte son haut de base ainsi qu'une jupe courte droite violette et des ballerines à lanières croisées roses.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base d'Olivia.
Scotch.png
Pièce 6019003
Pièce 6019089

Dans l'ensemble 3934 Le chiot de Mia, Mia porte un haut bleu clair avec trois empreintes d'animal rose foncé entourées de rose clair et des points rose clair, une jupe courte à volants bleu foncé et des ballerines à brides violettes.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base d'Emma.
Scotch.png
Pièce 6019003
Pièce 6018997

Dans l'ensemble 3939 La chambre de Mia, Mia porte le haut précédent ainsi qu'une jupe courte droite rose clair et des ballerines à brides roses.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de Marie dans l'ensemble 3061 Le café.
Scotch.png
Pièce 4105175
Pièce 6023827
Pièce 6050831
Pièce 6023004
Pièce 6040151

Dans l'ensemble 41001 Mia et ses tours de magie, Mia porte une tenue de magicienne : une chemise blanche, une veste noire, un nœud papillon bordeaux, une ceinture bordeaux, un pantalon noir et des chaussures bordeaux. Elle peut porter dans ses cheveux un ruban rose.

  • Le buste ne porte pas le signe distinctif de Mia.
  • Elle dispose également d'un chapeau qui peut se substituer à sa chevelure et d'une baguette magique.
Scotch.png
Pièce 6049711
Pièce 6023004

Dans l'ensemble 41006 La boulangerie de Heartlake City, Mia porte une tenue de boulangère : une veste blanche fermée par huit boutons, un foulard bordeaux, une ceinture bordeaux et le pantalon précédent.

Scotch.png
Pièce 6049743
Pièce 6022993

Dans l'ensemble 41015 Le yacht, Mia porte un haut rayé blanc et vert avec un motif rose foncé représentant un papillon, un dauphin, une étoile de mer et des volutes. En bas, elle porte une robe courte droite bleu clair et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6056814
Pièce 6019093

Dans l'ensemble 41027 Le stand de limonade de Mia, Mia porte un haut vert avec un motif clair ainsi qu'une jupe rose clair courte à volants et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6073222
Pièce 6055590

Dans les ensembles 41036 Opération d'urgence sur le pont de la jungle et 41059 L'infirmerie dans l'arbre, Mia porte un maillot vert, une chemise sans manches bleue avec une croix rouge et un foulard vert. En bas, elle porte une jupe courte droite verte et des baskets vertes et blanches à lacets roses.

Scotch.png
Pièce 6049749
Pièce 6018844

Dans l'ensemble 41039 Le ranch du soleil, Mia porte un haut violet sans manches avec des fleurs et des volutes blanches et bleu foncé ainsi que sa jupe et ses chaussures de base.

Scotch.png
Pièce 6049756
Pièce 6019684

Dans les ensembles 41040 Le calendrier de l'Avent Friends, Mia porte une tenue d'hiver composée d'une écharpe bleu clair à franges, un gilet violet qui ferme avec trois boutons par dessus un haut bleu foncé, un jean bleu et des chaussures beige.

Scotch.png
Pièce 6102001
Pièce 6017069

Dans l'ensemble 41085 La clinique vétérinaire, Mia porte une chemise sans manches bleue avec une croix et une patte d'animal. En bas, elle porte une jupe courte à volants rose et des baskets blanches et roses.

Scotch.png
Pièce 6102009
Pièce 6103707

Dans l'ensemble 41091 La décapotable de Mia, Mia porte une version mise à jour de sa tenue de base, avec un papillon supplémentaire sur le haut et des tongs et papillons légèrement différents sur le bas.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitésModifier

Série téléviséeModifier

WebisodesModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard