Fandom

Wiki LEGO

Marsha la Reine des Sirènes

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Marsha la Reine des Sirènes est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où elle fait partie des Maîtres Constructeurs. Elle est appelée la petite sirène par Vitruvius.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Est-ce que quelqu'un a des briques bleues supplémentaires ?"

Tu n'as pas besoin de jambes pour être un Maître Constructeur ! Avec l'aide de son imagination créative, la Reine des Sirènes a assemblé tout un monde sous-marin pour elle et ses amies sirènes. Brique par brique, elle construit des coraux colorés, des champs d'algues et une variété presque sans fin de poissons et autres créatures marines.

Mais même les profondeurs de la mer de briques ne sont pas à l'abri du plan maléfique de Lord Business. Elle se cache maintenant comme ses amis Maîtres Constructeurs, en attendant le signal de se rassembler et de s'unir derrière le héros de la prophétie : le "Spécial" !

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 5.gif

DescriptionModifier

Pièce 6056969
Pièce 6055769
Pièce 6057370
Pièce 6057629
Pièce 4514698
Pièce 4129917
Pièce 4571146

Marsha est une sirène aux cheveux bleus ondulés et à la queue de poisson lavande avec quelques écailles violettes et argentées. Elle porte du fard à paupières violet et du rouge à lèvres gris, une étoile de mer violette dans ses cheveux, un coquillage rose en guise de pendentif et de plus gros coquillages blancs et argentés pour cacher sa poitrine. Elle vient accompagnée d'une huitre, d'un diamant rose qu'elle a trouvé à l'intérieur et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard