FANDOM

March Harriet est une minifigurine LEGO Batman, Le Film et une ennemie de Batman, membre du gang du Pays des merveilles du Chapelier fou.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Harriet Pratt aurait pu rester une escroc à la petite semaine toute sa vie si elle n'avait pas été recrutée pour rejoindre le gang du Pays des merveilles du Chapelier fou. Désormais, elle se déguise en lapin et commet des crimes bien plus graves. Elle a beau ne pas posséder de pouvoirs spécifiques, cette terrifiante lapine excelle dans le maniement de la mitraillette !

DescriptionModifier

Pièce 6175833
Pièce 6175869
Pièce 6175885
Pièce 6175890
Pièce 4549989
Pièce 4571146

March Harriet a un grain de beauté sur sa joue gauche. Elle porte un costume de lapin marron composé d'un masque avec de grandes oreilles à l'intérieur plus clair, d'un ruban blanc noué autour de son cou, d'une nuisette marron avec des armatures renforcées et le bas orné de dentelle blanche, de poignets marron, de gants blancs, d'un collant noir et de bottes marron. Elle vient accompagnée d'un pistolet automatique et du socle classique des Minifigures.

  • Elle utilise le même moule de tête de lapin que l'homme en costume de lapin dans un nouveau coloris. Dans le comics, elle ne porte que des oreilles de lapin, laissant paraître ses cheveux blonds.
  • Son dos, le côté de ses bras et le côté de ses jambes sont imprimés.

ApparitionsModifier