FANDOM

Le magicien maléfique est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Vous n'échapperez jamais à mes monstrueux crabes géants ! Eh, attendez, comment avez-vous fait pour échapper à mes monstrueux crabes géants ?"

Le magicien maléfique habite au sommet d'une tour incroyablement haute, sur le pic le plus élevé et le plus inaccessible d'une montagne noire interdite. Les nuits sans lune et de tempête, il échafaude de vils complots et prépare des pièges magiques mortels destinés aux héros qui oseraient tenter de contrecarrer ses projets.

À son grand étonnement et pour son plus grand déplaisir, les héros arrivent toujours à survivre à ses créatures, ses catacombes et ses pièges enchantés, atteignant le sommet de la tour et déjouant ses plans. Et il a beau agiter son bâton de sorcier et jurer qu'il se vengera la prochaine fois, les choses ne tournent jamais comme il le veut. Désolé, ô maléfique magicien, c'est ce qui arrive quand on est le méchant de l'histoire !

DescriptionModifier

Pièce 6102694
Pièce 6102703
Pièce 6096204
Pièce 6038654
Pièce 6097414
Pièce 6097278
Pièce 612647
Pièce 4538456
Pièce 4566275
Pièce 4571146

Le magicien maléfique a une grande barbe noire, des yeux rouges, le front ridé et une cicatrice au dessus de son œil gauche. Il porte une robe bordeaux avec des motifs dorés de flamme et un crâne doré en boucle de ceinture ainsi qu'une cape bordeaux avec des motifs noirs de flamme inversée. Il vient accompagné d'un bâton de sorcier noir d'où s'échappe une flamme et du socle classique des Minifigures.

  • Le magicien maléfique est l'une des Minifigures qui comporte le plus de pièces. Il est à noter que sa cape est en deux parties et que son sceptre se compose de trois pièces (une flamme, une pièce de télescope et une tige).

ApparitionsModifier

GalerieModifier