Fandom

Wiki LEGO

Magicien

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le magicien est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où il faisait partie des Maîtres Constructeurs qui ont tenté d'infiltrer la Tour Octan avec Barbe d'Acier et ont échoué.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Attention, ouvrez grand vos yeux... Il a disparu !"

Apparaissant soudainement dans un tournoiement de cape, sous son élégante moustache recourbée, le mystérieux magicien a vraiment le sens de la mise en scène. Il adore lorsque le public se laisse prendre à ses incroyables tours de magie, mais attention, talentueux homme de scène, il n'en est pas moins un vrai farceur ! Il vous embrouillera, vous abasourdira et vous émerveillera avec ses tours de passe-passe et ses prouesses impossibles, et ne sera content que lorsque son public le regardera bouche-bée.

Qu'il fasse apparaître un vol de colombes avec sa baguette magique ou qu'il sorte un lapin géant de son chapeau haut de forme, le magicien est toujours prêt à faire le plus spectaculaire des shows... juste avant de s'évanouir dans les airs dans un éclair et un nuage de fumée !

Le savais-tu ?

Le magicien aime jouer au golf miniature pendant son temps libre, mais en général, il triche.

Une fois, l'hypnose du magicien a échoué et il a passé deux semaines pensant qu'il était un poulet géant.

Les lapins du magicien sont spécialement élevés dans un monastère isolé dans les montagnes cachées de Tombouctou.

Force Stats Minifigures 1.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 2.gif

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard