Fandom

Wiki LEGO

Mac McCloud

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mac McCloud est une minifigurine Pharaoh's Quest et un membre de l'équipe d'aventuriers de Jake Raines.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une traduction non officielle d'une description de LEGO ou de l'un des partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Mac est peut-être l'aventurier le plus malchanceux du monde. S'il y a un piège, il va s'y précipiter. S'il y a une fosse pleine de scorpions, il va y tomber. Il a eu également beaucoup de mauvaises expériences avec des sables mouvants. Heureusement, comme expert mécanicien, pilote et spécialiste des démolitions de l'équipe, il a également acquis le savoir-faire inventif pour construire, conduire ou faire sauter son chemin en dehors de presque n'importe quelle mauvaise situation. Avec juste une clé et un rouleau de ruban, Mac peut garder un véhicule roulant quand un autre l'aurait envoyé au dépotoir. Malgré sa malchance et ses mésaventures, presque rien ne peut ébranler Mac - mais les momies voleuses de trésor et les monstres de pierre géants pourraient bien faire l'affaire !

VariationsModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard