Fandom

Wiki LEGO

M. Panda

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

M. Panda est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures. Il fait partie des Maîtres Constructeurs.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Je construis uniquement en noir... en blanc... et en bambou."

La plupart des gens pensent que Mr Panda est une simple mascotte dans un costume de panda. Mais en cas de problème, il se révèle être un Maître Constructeur infiltré qui a juré de libérer les citoyens de Bricksburg des chaînes imposées par les règles et la conformité.

Mr Panda est déterminé à déjouer les complots maléfiques de Lord Business, même s'il n'a pas réussi jusqu'à présent. Dans ses tentatives pour entrer dans la tour des bureaux d'Octan, il n'a pas encore dépassé les portes laser, et encore moins les requins et les requins-laser. Le "Spécial", attendu depuis longtemps, sera peut-être finalement la réponse pour terminer sa mission !

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

DescriptionModifier

Pièce 6056473
Pièce 6055791
Pièce 6057374
Pièce 6057868
Pièce 6057742
Pièce 4571146

M. Panda est un homme déguisé en panda. Lorsqu'il porte son costume blanc et noir qui se ferme dans le dos avec une fermeture éclair, seuls ses yeux restent visibles, mais en dessous il transpire et tire la langue. Il vient accompagné d'un panda en peluche et du socle classique des Minifigures.

  • La figurine utilise un buste uni blanc avec des impressions noires, des bras noirs et des jambes unies noires avec des impressions blanches, ce qui donne des blancs et des noirs légèrement différents.
  • Elle est imprimée dans le dos.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard