Fandom

Wiki LEGO

M. Où est mon pantalon

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

M. Où est mon pantalon est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et la star de la série télévisée Où sont mes pantalons ? qui est produite par le Président Business et où joue également l'actrice Sharon Chausse-Pied.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Chérie, où sont mes pantalons ?"

Mr Où est mon pantalon est la star de la série télévisée Nº1 "Où sont mes pantalons ?", écrit, filmé et diffusé par les studios Octan, filiale de la méga-corporation personnelle du Président Business.

Chaque nuit, les citoyens de Bricksburg regardent la série et rient des situations folles dans lesquelles ce type sans pantalon se retrouve, et chaque matin, ils se retrouvent devant la fontaine à eau de leur bureau pour parler de leurs moments préférés dans le dernier épisode. Ils sont loin de se douter que la série détruit lentement leur créativité et leur imagination, tout comme le veut le Président Business !

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

DescriptionModifier

Pièce 4652418
Pièce 6055794
Pièce 6057377
Pièce 6056808
Pièce 4570434
Pièce 4571146

M. Où est mon pantalon a un visage au sourire large et des cheveux noirs. Il porte une chemise bleue avec des fleurs orange, rouges et vertes et un slip blanc. Il vient accompagné d'un pantalon blanc uni et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard