Fandom

Wiki LEGO

M. Mardi Mexicano

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

M. Mardi Mexicano est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et un fabricant de tacos. Le Président Business a déclaré un Mardi Mexicano où les habitants de Bricksburg peuvent obtenir un taco gratuit mais cela cache un plan secret de Lord Business pour utiliser le Kragle.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Si seulement on pouvait manger des Tacos tous les jours !"

Mr Mardi Mexicano prépare les meilleurs tacos de la ville. Ils sont les plus irrésistibles dans tout Bricksburg et les gens viennent de loin pour déguster une bouchée de leur saveur exquise.

Même le Président Business est un grand fan. C'est pourquoi il a déclaré un Mardi Mexicano dans toute la ville pendant lequel chaque habitant respectueux des règles sortira pour manger un taco gratuit. Mr Mardi Mexicano est certainement content que les gens aiment autant ses tacos, et que cela ne fasse pas du tout partie d'un plan maléfique secret pour contrôler le monde entier !

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6058011
Pièce 6055862
Pièce 6062616
Pièce 6059101
Pièce 6057856
Pièce 6058716
Pièce 307024
Pièce 307024
Pièce 307024

M. Mardi Mexicano a une grosse moustache noire et sourit tout en faisant un clin d'œil. Il porte un haut vert uni avec des manches rouges, un pantalon bordeaux avec des triangles verts sur le côté, un poncho rouge, vert et rouge et un sombrero rouge avec des triangles verts sur le pourtour. Il vient accompagné d'un plat jaune avec des triangles verts et rouges sur le pourtour et deux piments au centre, de deux tacos représentés par des tuiles jaunes 1x1 et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard