FANDOM

M. Indestructible est une minifigurine Disney dont le véritable nom est Robert Parr et un héros doué d'une force surhumaine. Il est marié avec Hélène et a trois enfants, Violette, Flèche et Jack-Jack qui sont également dotés de pouvoirs.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Il y quelques années, c’était lui le super héros le plus connu, le plus populaire du monde. Aujourd’hui expert en sinistres d’une cinquantaine d’années, Bob Parr a dû se remettre en forme et s’unir à sa famille pour sauver la planète des forces du mal et redevenir le super fort, super résistant M. Incredible. Il pourrait penser que les meilleures années de sa vie sont derrière lui, mais il va découvrir que sa famille est sa plus belle aventure.

DescriptionModifier

Pièce 6145557
Pièce 6145561
Pièce 6147305
Pièce 6147309
Pièce 6147310
Pièce 4571146

M. Indestructible a les cheveux blonds. Il porte un masque noir, un costume rouge avec un gros i sur la poitrine, une culotte noire, une ceinture orange, des gants noirs et des bottes noires. Il vient accompagné d'une brochure.

  • Il possède des bras et des jambes bicolores. Son dos et le côté de ses bras sont imprimés.

ApparitionsModifier