FANDOM

Lord Business est une minifigurine La Grande Aventure LEGO et l'alter ego de Président Business, le président d'Octan. Il est aussi la représentation du père de Finn.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le Président Business est un PDG anxieux qui a beaucoup de mal à concilier ses activités de domination du monde et la gestion de sa propre vie. Il dirige un grand groupe d'entreprises qui produisent de la musique, des émissions TV, des systèmes de surveillance, des livres d'histoire et des machines de vote, mais aussi des produits laitiers et du café. Secrètement, il est Lord Business, un tyran démoniaque à la tête d'une armée de robots qui essaie de prendre le pouvoir de l'univers LEGO.
LEGO
Page d'origine
"Suivons les instructions à la lettre, ou vous serez endormis."

Président Business est le président de l'énorme Octan Corporation... et du monde entier. Tout ce qu'il veut est que tout le monde suive ses instructions pour construire et agir tout le temps. Après tout, un Bricksburg en ordre est un Bricksburg heureux.

Mais Président Business est plus qu'il n'y paraît. Peu de personnes le savent, mais il est secrètement Lord Business, un cerveau criminel maléfique avec un plan pour coller le monde ensemble afin qu'il reste exactement comme il le veut, pour toujours ! Le "Spécial" de la prophétie pourra-t-il arrêter son plan sinistre à temps ?

Force Stats Minifigures 5
Créativité Stats Minifigures 5
Vitesse Stats Minifigures 3
LEGO
Page d'origine
Président Business est un PDG brillant qui veut secrètement contrôler le monde ! Quel est son terrible plan ? Emmet réussira t-il l'arrêter à temps ?

DescriptionModifier

Pièce 6062658
Pièce 6062632
Pièce 6062635
Pièce 4570433
Pièce 6057852
Pièce 4571146

Président Business a un air colérique, un unisourcil et des cheveux marron clair, qui sont devenus gris sur le bas, et coiffés d'une manière géométrique. Il porte un costume deux pièces gris par dessus une chemise blanche et une cravate rouge. Il vient accompagné d'une tasse rouge marquée Octan et du socle classique des Minifigures.

  • La figurine a une double tête.

VariationsModifier

Jeu vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard