Fandom

Wiki LEGO

Longtooth

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Longtooth est une minifigurine Legends of Chima et un soldat de la tribu Lion, tout comme Léonidas.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Longtooth est un soldat plus âgé qui a refusé de devenir un chef tribal comme les autres anciens. Il prétend qu'il aime trop "l'action" des combats pour s'en priver. Mais tu veux savoir la vérité ? Il adore PARLER de l'action mais il n'agit pas beaucoup. Il souffre trop physiquement pour être un grand héros mais on peut toujours compter sur lui pour se battre férocement... tant que son dos ne le lâche pas dans la bataille.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Longtooth est un vieux soldat qui refuse d'abandonner le combat. Enfin c'est ce qu'il dit ! Avec toutes sortes de douleurs, Longtooth n'est plus le grand guerrier qu'il prétend être. Malgré ça, on peut toujours compter sur lui pour participer à une bataille... pourvu que son dos ne lui cause pas trop de problèmes !

DescriptionModifier

Pièce 6023168
Pièce 6021600
Pièce 6022548
Pièce 6021789

Longtooth a plusieurs caractéristiques physiques qui permettent de le différencier des autres soldats de la tribu Lion : il a une couleur plus foncée, une crinière marron, des grandes dents auxquelles il doit son nom ("Long tooth" = "Longue dent"), de larges cicatrices rouges sur le haut gauche de son buste et son œil gauche et une coiffe bleue avec des clous dorés.

Il porte le même pagne bleu rehaussé de doré que les autres membres de sa tribu, avec le symbole des lions sur ses genouillères. Par contre, il n'a pas de lion sur sa boucle de ceinture, qu'il utilise pour placer le CHI.

Il peut également porter un baudrier doré.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard