FANDOM

Loki est une minifigurine Marvel Super Heroes, le dieu asgardien de la tromperie et le frère adoptif de Thor.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO
Page d'origine
Jadis frère adopté et meilleur ami de Thor, la découverte de ses ancêtres : les géants des glaces, a rendu Loki fou. Possédé par le mal, il ne cherche que le pouvoir et la vengeance. Maître des illusions, des tours de magie et de la sorcellerie, le dieu de la fourberie ne s'arrêtera devant rien dans sa quête pour conquérir le monde, ou le voir détruit !

Jeu vidéoModifier

LEGO
Page d'origine
Identité réelle : Loki

Affiliation : Asgard

Adopté et élevé comme son propre fils par Odin, le roi des dieux nordiques, Loki a grandi rongé par la jalousie envers son frère adoptif, Thor, héroïque dieu du tonnerre. Constamment éclipsé par la bravoure et la gloire de Thor, Loki s'est transformé. De simple farceur, il est devenu un véritable dieu maléfique. En plus d'un intellect surdéveloppé, Loki possède les attributs classiques d'un asgardien, comme une force et une résistance physiques surhumaines.

Aptitudes dans le jeu : Loki s'entoure de forces magiques qui lui permettent de geler l'eau, les objets et ses ennemis.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier