FANDOM

Le livreur de pizza est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Salut ! C'est bien ici qu'on a commandé une pizza ?"

Qui peut bien sonner à la porte ? Mais oui, c'est le livreur de pizzas, un gars vraiment sympa ! Nouveau venu dans l'équipe de la pizzeria de Papa Brickolini, il a encore beaucoup à apprendre. Il ne lui était jamais venu à l'esprit que le transport de pizzas brûlantes à travers la ville exigeait tant d'aptitudes différentes !

Non seulement il doit rouler à vélo d'une maison à l'autre, mais il doit parfois utiliser un skateboard ou un jet-ski, et il s'est même déjà retrouvé dans une voiture lancée à toute vitesse à la poursuite d'un voleur de briques. Pourquoi ? Il n'en est pas trop sûr. Et le pire, c'est que quoi qu'il arrive, il doit toujours livrer ses pizzas à temps !

DescriptionModifier

Le livreur de pizza est un adolescent aux taches de rousseur avec un appareil dentaire.

Pièce 6081619
Pièce 6079719
Pièce 6080345
Pièce 4569107
Pièce 6086942
Pièce 6081623
Pièce 4571146

Il porte un polo vert avec le col rouge et blanc et des taches de sauce tomate, un jean et une casquette rouge avec un dessin de part de pizza et le texte pizza, en blanc. Il vient accompagné d'une pizza aux pepperoni, de son emballage blanc avec une part de pizza rouge et le texte pizza vert et du socle classique des Minifigures.

  • Le livreur de pizza a des bras bicolores.
  • Il a un appareil dentaire comme Fan de Blacktron et Fabu-Fan.
  • La pizza a un nouveau motif.
  • La figurine et ses accessoires sont majoritairement vert, blanc et rouge, ce qui sont les couleurs du drapeau italien.

ApparitionsModifier