FANDOM

Livraison spéciale est le quinzième webisode de la deuxième saison de la série Friends sorti en avril 2015 et disponible sur le mini-site Friends. Il met en scène les ensembles de 2015 41085 La clinique vétérinaire, 41086 L'ambulance vétérinaire et 41087 Les bébés lapins et leur maman et précède chronologiquement l'épisode Un talent à part.

SynopsisModifier

Paniquée, Stéphanie appelle la clinique vétérinaire où travaillent ses amies Emma et Mia. Son lapin est malade après avoir mangé trop de gâteau à la carotte...

PersonnagesModifier

LieuxModifier

VéhiculesModifier

GalerieModifier

Cette galerie propose un résumé en images de l'épisode.

VidéosModifier

NotesModifier

  • L'action de ce webisode se passe après celle de l'épisode Un talent à part, où il est fait mention au lapin de Stéphanie qui a eu des bébés lapins après avoir mangé trop de gâteau. Pourtant, un webisode précédent, L'interview de Stéphanie, se passe après le concours de talents.
  • Le lapin de Stéphanie qui s'appelle Daisy est renommé Lily dans ce webisode, en version française et en version anglaise. Il s'agit déjà d'un prénom qui a été utilisé de nombreuses fois dans le thème Friends, pour la mini-poupée du calendrier de l'Avent 2013 et pour deux tortues (exclusivement en version française).
  • Le nombre de lapereaux par portée est de quatre à douze, ce qui rend le nombre de bébés lapins dans ce webisode fantaisiste.
  • Les autres animaux ne sont pas nommés. D'après les ensembles mis en évidence dans le webisode, il doit s'agir de Cody le chien, Cora le chat et Jojo le hérisson. Pourtant, il est à signaler que le chien gris de l'ensemble 41085 La clinique vétérinaire a des oreilles plus longues.
  • De nombreux portraits d'animaux sont également visibles dans le couloir de la clinique vétérinaire.