Fandom

Wiki LEGO

Lily

6 922pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lily est une mini-poupée Friends sortie en 2013 et une amie de Stéphanie. Elle est exclusive au calendrier de l'Avent 2013.

DescriptionModifier

Pièce 4650864
Pièce 6043921
Pièce 6051269
Pièce 6034223
Pièce 4618133

Lily a la peau claire, les yeux marron et les cheveux noirs.

Elle porte un habit de Noël : un maillot rouge, un pull blanc avec un col en V et un motif de Noël (cinq rennes rouges), une jupe courte droite rouge, un collant rouge et des bottes noires avec de la fourrure blanche.

  • Lily utilise le visage d'Olivia et les cheveux de Mia, en noir.
  • Elle utilise les jambes de Christina, la première figurine spéciale de Noël.
  • Elle vient également avec des patins à glace.

HistoireModifier

Lily est une grande sportive, déterminée à être la meilleure en tout. Elle fait du patin à glace, du roller, du hockey et du volleyball. Passionnée de patinage, elle est la reine de la glace et chaque année participe pour Noël au spectacle sur glace de Heartlake City. Elle est également la capitaine de l'école de volley de l'école. Elle est très populaire, mais aimerait parfois avoir des amis plus proches. Tellement focalisée sur ses objectifs, ses amis doivent souvent l'encourager à se relaxer. Stéphanie l'accompagne au marché de Noël pour boire un délicieux chocolat chaud.

Sa couleur préférée est le rouge et sa nourriture préférée les sundaes. Elle aime les ours polaires. (LEGO Friends : L'encyclopédie des personnages)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard