Fandom

Wiki LEGO

Les figurines LEGO au fil du temps

6 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les figurines LEGO au fil du temps est un livre édité en version originale par Dorling Kindersley le 1er octobre 2013 et en version française par Prisma le 6 novembre 2014. Il comprend trois minifigurines, un citadin, un voleur et un Stormtrooper ou Lennox.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Suivez l'évolution de la Figurine LEGO année après année, dans tous vos thèmes favoris, avec des informations amusantes et des données d'experts !

Collectionnez toute l'histoire visuelle de la Figurine LEGO !

Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Figurine LEGO ! Retracez l'histoire de cette amusante petite création au fil du temps, en suivant son évolution au gré des thèmes et des années. Ce livre couleur inclut de formidables visuels avec des informations amusantes, des secrets de conception et des détails que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Un cadeau incontournable pour les fans de figurines !

  • Inclut 256 pages couleur sur l'histoire de la Figurine LEGO avec photos
  • Découvrez les informations amusantes et les secrets de conception autour de la Figurine, de sa création à nos jours !
  • Un formidable cadeau pour les collectionneurs de figurines !

GalerieModifier

LivreModifier

Promotion DKModifier

Pour le lancement du livre, DK UK a créé un mini livre qui mesure 2 cm par 1,7 cm et qui peut se feuilleter comme le vrai (cliquez ici pour découvrir l'intérieur du mini livre). 260 exemplaires d'un livre plus grand, 7 x 5,5 cm, seront à gagner sur le Facebook de DK UK.

Par ailleurs, DK US et Canada ont posté des photographies pour faire la promotion du livre.

VidéoModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002888 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé La Figurine LEGO au fil des ans.

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard