FANDOM

Legends of Chima est un thème introduit en 2013.

Univers

LEGO
Dans le monde mystérieux de Chima, des tribus d'animaux luttent pour une précieuse source d'énergie appelée le CHI. Démultipliant les pouvoirs, le CHI booste les animaux et véhicules afin de libérer toute leur puissance ! Depuis la nuit des temps, la paix règne sur ce monde animal et le CHI a toujours été distribué équitablement par les protecteurs de cette source magique : la tribu Lion. Mais désormais, Cragger le jeune prince de la tribu Croco, tente de déstabiliser cet équilibre pacifique et réclame le contrôle du surpuissant CHI. Le monde de Chima est sur le point de s'enfoncer dans une féroce bataille entre le Bien et le Mal... Qui survivra ?

C'est ensuite des Terres Lointaines que vient la menace contre Chima. Afin de libérer les Animaux Légendaires, Laval et ses amis partent dans les Terres lointaines, car le CHI a cessé de couler du Mont Cavora... Arriveront-ils à surmonter les Scorpions, les Araignées et les Chauves-souris ? Réussiront-ils à restaurer l'équilibre de Chima ?

Et pour finir, les héros affrontent les tribus de glace qui veulent plonger Chima dans la glace, aidés des Phénix et des précieux CHI de feu.

Personnages

Tribu Lion

Tribu Aigle

Tribu Gorille

Tribu Crocodile

Tribu Corbeau

Tribu Loup

Tribu Ours

Tribu Rhinocéros

Tribu Castor

Tribu Phénix

Tribu Léopard

Tribu Tigre

Tribu Araignée

Tribu Chauve-souris

Tribu Scorpion

Tribu Tigre à dents de sabre

Tribu Mammouth

Tribu Vautour

Tribu Ours des glaces

Nomades

Autres animaux

Ensembles

2013

2014

2015

L'arc consacré aux Phénix et aux Chasseurs des glaces va continuer, avec l'introduction d'Ours des glaces. Les Ours et les Castors font également leur apparition.

Speedorz

2013

2014

Trois ensembles de Speedorz devaient sortir à la fin de l'année mais pourraient être annulés :

  • 70152 Lava Breakout (59 pièces)
  • 70153 Fang Trap (79 pièces)
  • 70154 Frozen Fortress (58 pièces)

CHI-Up

2013

2014

Accessoires

Jeu de société

Livres

Films

Jeux

Jeu vidéo

Jeux en ligne

Vidéos

Liens externes