FANDOM

Leatherhead est une figurine Teenage Mutant Ninja Turtles, un alligator muté par les Kraangs et tantôt un ennemi tantôt un allié des tortues.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Leatherhead est peut-être le cousin le plus proche de nos chères tortues. Ayant été jeté dans les toilettes par des parents inquiets alors qu'il n'était qu'un jeune animal de compagnie, son histoire se rapproche également de celle de nos héros. Après sa "chute", le bébé alligator est capturé par les Kraang, qui font des expériences sur lui. Ses aptitudes en arts martiaux ne sont pas aussi évoluées que celles des tortues, mais sa puissante musculature et sa résistance en font un adversaire redoutable.

DescriptionModifier

Pièce 6070010
Pièce 6069997
Pièce 6076787

Leatherhead est une figurine intermédiaire entre les minifigurines et les big figs, composée de quatre parties et qui utilise des jambes de minifigurine classique et un buste plus imposant. Il est vert avec le ventre blanc, possède un dos et une queue hérissés de piquants et est représenté portant des lanières autour des mains et des jambes. Il a les yeux jaunes.

ApparitionsModifier

GalerieModifier