Fandom

Wiki LEGO

Le pouvoir du CHI

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le pouvoir du CHI est un DVD contenant les deux premiers épisodes de la série La Légende de Chima. Il est sorti le 11 juin 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Apprenez-en plus sur l'histoire de LEGO Legends of Chima avec le DVD du dessin animé LEGO original : Le Pouvoir du CHI !

Enfoncez-vous dans les profondeurs du Royaume de Chima et découvrez comment tout a commencé !

Voyagez au Royaume de Chima, un monde magique de nature, de beauté et de merveilles indomptées, dominé par des tribus animales. Un monde où le CHI, le pouvoir de la nature elle-même, est précieusement gardé par la tribu Lion, qui le partage équitablement entre toutes les tribus du Royaume de Chima, dans lequel les animaux vivent et prospèrent pacifiquement. Laval le lion, héritier du trône de la tribu Lion, et Cragger le crocodile sont les meilleurs amis du monde jusqu'à ce qu'une série d'événements malheureux ne fasse du jeune Cragger le roi de la tribu Croco. Alors qu'il rejette tout équilibre et se lance dans un combat pour le contrôle du CHI, des alliances se forment parmi les tribus et les amis d'autrefois deviennent soudain les pires ennemis. Découvrez toute l'histoire dans ce dessin animé LEGO en DVD !

  • Inclut 1 DVD comprenant les 2 premiers épisodes de la saison 1 LEGO Legends of Chima
  • Durée totale : 44 minutes
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction Legends of Chima !

GalerieModifier

NotesModifier

  • Le DVD a été mis en vente sur le LEGO Shop aux États-Unis et au Canada sous le numéro 5002673. Il n'existe pas en région 2 et en version française.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard