FANDOM

Le château d'or est le sixième épisode de la série Nexo Knights diffusé pour la première fois aux États-Unis le 3 mars 2016 sur Cartoon Network et en France le 21 février 2016 sur Gulli.

SynopsisModifier

Lance reçoit un appel de son agent : il a eu le rôle du remake du film Le château d'or, basé sur l'histoire de l'affrontement entre Merlok et Monstrox et invite les autres chevaliers à faire de la figuration. En pillant un village, Jestro et le Livre des monstres voient une affiche du film. Jestro doit expliquer au Livre des monstres ce qu'est un film et le Livre des monstres est fermement décidé à avaler le script, pensant qu'il est magique et qu'il lui permettra d'en apprendre plus sur le monde moderne. Les chevaliers sont furieux du scénario centré sur Lance et très éloigné de l'histoire originale, puisque Merlok est retiré du script. Lorsque les monstres attaquent Hollowood, Jurgen von Stroheim décide de continuer à tourner. Lors de l'avant-première, Lance découvre un montage le tournant en ridicule.

PersonnagesModifier

LivreModifier

  • Script du film Le château d'or

VéhiculesModifier

Pouvoir NexoModifier

  • Ultra armure

NotesModifier