Fandom

Wiki LEGO

Le calendrier LEGO 2014

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le calendrier LEGO 2014 est sorti le 15 août 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Trouvez l'inspiration avec le calendrier LEGO et ses 12 mois d'informations amusantes et photos couleur de célèbres ensembles de construction.

Construisez tout au long de l'année avec des informations LEGO amusantes et des sources d'inspiration épatantes !

Construisez tout au long de l'année grâce à notre plus grande source d'inspiration : 12 superbes créations des meilleurs designers de modèles LEGO au monde. Ce calendrier 2014 réservé aux fans de LEGO présente, chaque mois, l'image couleur en grand format d'un ensemble inoubliable : le Sopwith Camel, le musée Guggenheim, la maison Fallingwater de Frank Lloyd Wright, et bien plus encore. Vous n'imaginez pas ce que vous pouvez faire avec des briques LEGO. Le calendrier indique les principaux jours fériés américains et internationaux, et propose des informations amusantes sur LEGO et son histoire ! Il comprend également une entrée enfant gratuite pour toute entrée adulte achetée pour les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le cadeau idéal pour tous les constructeurs LEGO !

  • Propose un calendrier mensuel avec des photos couleur de célèbres ensembles LEGO.
  • Trouvez chaque mois l'inspiration avec une nouvelle image !
  • Inclut des informations amusantes sur LEGO et son histoire.
  • Comprend également une entrée enfant gratuite pour toute entrée adulte achetée pour les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers.
  • Mesure plus de 30 cm de haut, 30 cm de long et moins de 3 cm de large.

GalerieModifier

NotesModifier

  • Le calendrier LEGO 2014 a été mis en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002670 aux États-Unis et au Canada.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard