Fandom

Wiki LEGO

Le Sphinx

7 055pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Sphinx, également appelé l'Homme-mystère, est une minifigurine DC Comics Super Heroes et un ennemi de Batman.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Il est facile de savoir qu'un mauvais coup se prépare quand le Sphinx est dans les parages ! Ce cerveau criminel prépare toujours un mauvais coup à Gotham City et il laisse toujours des indices énigmatiques à l'attention de Batman sur ses scènes de crimes ! S'il fait équipe avec le Joker, Double-Face et Harley Quinn, il sera encore plus difficile pour l'homme chauve-souris d'arrêter leurs crimes fous ! Génie et maître de l'évasion, c'est un défi même pour Batman de résoudre les devinettes diaboliques du Sphinx !

2016Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Ce criminel hyper-intelligent est toujours à l'affût d'un mauvais coup à Gotham City, où il tente de berner Batman en commettant des crimes parsemés d'indices. Génie et maître de l'évasion, le Sphinx est le spécialistes des devinettes diaboliques, que même Batman peut avoir du mal à résoudre !

LEGO Batman, Le FilmModifier

LEGO.png
Page d'origine
Le seul superpouvoir d'Edward Nigma est son intelligence, qu'il utilise pour inventer des énigmes complexes, mettant au défi la police de Gotham City de deviner où et quand il commettra son prochain crime. Heureusement, les connaissances de Batman en matière de futilités sont très étendues, ce qui fait du détective Chevalier noir le héros capable de rassembler les indices pour arrêter le saccage énigmatique ridicule du Sphinx. Info-bat : Il utilise trop de points d'interrogation dans ses phrases.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard