FANDOM

Le Mime est une minifigurine LEGO Batman, Le Film et un ennemi de Batman.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le Mime™ n'est autre que Camilla Ortin, la fille riche et gâtée d'un célèbre fabricant de feux d'artifice. Ne supportant plus les bruits assourdissants de son enfance, elle a décidé de consacrer sa vie au silence et à la criminalité. Désormais connue sous le nom de Mime, elle utilise sa maîtrise des arts martiaux et ses gants électriques de 10 000 volts pour commettre des méfaits artistiques sur tout ce qui fait du bruit, le tout sans jamais prononcer le moindre mot !

DescriptionModifier

Pièce 6175985
Pièce 6175989
Pièce 6176000
Pièce 6176021
Pièce 6163898
Pièce 6163898
Pièce 4571146

Le Mime a un visage maquillé en blanc. Ses yeux sont barrés par un trait noir qui se finit par un petit cœur rose et sa bouche pincée est peinte en rouge. Elle est coiffée avec une crête bleu nuit. Son cou est orné d'un collier en cuir noir à clous argentés. Elle porte une combinaison constituée d'un body noir avec l'encolure en résille noir, d'une ceinture en cuir noir à clous argentés, de manches fuchsia rayé noir terminées par des gants noirs et de jambes fuchsia rayé noir. Elle vient accompagnée de deux éclairs et du socle classique des Minifigures.

  • Son dos, le côté de ses bras et le côté de ses jambes sont imprimés.

ApparitionsModifier