Fandom

Wiki LEGO

Le Joker

6 899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Joker est une minifigurine DC Comics Super Heroes et un ennemi de Batman.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine
La figurine du Joker, le grand ennemi de LEGO Batman, n'a rien de drôle. Il a l'air de faire le clown mais ce méchant est un fléau pour Gotham City ! Jadis simple petit voleur, le Joker est tombé dans un bidon de produits chimiques et sa peau est devenue blanche, ses cheveux verts, et ses lèvres rouges, comme un clown. Ses crimes blagueurs visent toujours à vaincre Batman une bonne fois pour toutes.

2016Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Même si son nom signifie "farceur", le Joker, l'ennemi n°1 de Batman, n'a rien de drôle. Jadis simple petit escroc, le Joker est tombé dans un bidon de produits chimiques et sa peau est devenue blanche, ses cheveux verts, et ses lèvres rouges, comme un clown. Ses crimes impliquent toujours des farces et des blagues dont la fin ne fait rire que le Joker. Même s'il a l'air de faire le pitre, ce gars n'annonce rien de bon pour Batman et Gotham City !

LEGO Batman, Le FilmModifier

Le Joker
LEGO.png
Page d'origine
Le fou rieur. Le clown prince du crime. Le meilleur ennemi de Batman. C’est ainsi que se voit le Joker. Avec sa peau blanche, ses cheveux verts et son rictus permanent, ce méchant a pour seul et unique objectif d’éliminer toute la rigidité et la morosité de Gotham City. Il enfreint la loi, mais dans la volonté de faire sourire les gens… et de régner sur la ville… et de pousser Batman à admettre qu’il est son plus grand ennemi. Est-ce trop demander pour un superméchant ? Info-bat : Il ne rit jamais aux blagues d’Harley Quinn.
Le Joker en tenue de l'Asile d'Arkham
LEGO.png
Page d'origine
Enfin sous les verrous ! Apparemment, l’orange a pris le pas sur le mauve, puisque le Joker™ a été capturé et interné dans l’asile de haute sécurité d’Arkham. On dirait bien que le règne du Prince du crime au rire sinistre est finalement terminé... mais se pourrait-il que cela fasse partie de son plan machiavélique ? Prends garde, Batman™, ou c’est bien le Joker qui pourrait rire le dernier !

DescriptionModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Le Joker a le visage maquillé en blanc et la bouche recouverte grossièrement de rouge. Lorsque ses dents sont découvertes, elles sont jaunes et pointues comme celles d'un requin. Ses cheveux verts sont coiffés en arrière. Assez longs et volumineux, ils forment des pics.

Pièce 6171818
Pièce 6173593
Pièce 6173595
Pièce 6173614
Pièce 4641048
Pièce 4571146

Dans l'ensemble 71017 Minifigures Série LEGO Batman, Le Film, le Joker a l'air penaud d'avoir été capturé. Ses sourcils sont à l'envers et sa bouche fermée laisse paraître une dent pointue. Il porte une tshirt blanc et une combinaison orange de l'Asile d'Arkham avec une ceinture. À l'arrière, il est possible de lire l'inscription Arkham en noir. Il vient accompagné de menottes et du socle classique des Minifigures.

  • Sa tête est réversible.
  • Son dos est imprimé.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

FilmModifier

Jeux vidéoModifier

NotesModifier

Le Joker Zach Galifianakis.jpg

Zach Galifianakis avec une minifigurine du Joker

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard