Fandom

Wiki LEGO

Lagravis

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lagravis est une minifigurine Legends of Chima, le roi de la tribu Lion, le père de Laval et le frère de Lavertus.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Il est le père de Laval et le roi de la tribu Lion. "Vieux sage" par excellence, il possède une sagesse incomparable et connaît une infinité de légendes. Père aimant et attentionné, il est également très attaché aux règles et aux traditions. Laval défie constamment son père à ce sujet, bien qu'il le respecte grandement. Lagravis a tendance à éviter les risques et la confrontation, sauf en cas d'extrême nécessité, un trait de caractère qui irrite également Laval. Lagravis aime l'énergie et l'ambition de son fils, mais il le met aussi en garde contre le fait que les Lions n'ont que quelques années à vivre, tandis que les règles et traditions doivent se transmettre de siècle en siècle.

DescriptionModifier

Pièce 6023163
Pièce 6021598
Pièce 6022549
Pièce 6021694

Comme la plupart des autres lions, Lagravis a la peau fauve avec le tour des yeux, le museau, les mains et les orteils plus clairs, avec des griffes noires. Il a une crinière et une barbe gris clair.

Il porte le même pagne bleu rehaussé de doré que les autres membres de sa tribu, avec le symbole des lions sur ses genouillères et sa boucle de ceinture ainsi qu'un haut doré sans manches avec une cape bleue. Il utilise l'attache de sa cape pour placer le CHI.

Il peut également porter un baudrier doré.

HistoireModifier

Dans leur jeunesse, Lagravis et Crominus étaient amis. (Tel père, tel fils)

Le chasseur royal de Lagravis est détruit par Plovar. (Plovar le destructeur)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard