Fandom

Wiki LEGO

Lacy

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette figurine n'est pas apparue sous une forme physique dans un ensemble.

Lacy est une mini-poupée Friends qui apparaît uniquement dans la série télévisée. Elle fait de l'équitation, de la danse et du basket. Dans le premier épisode, elle est une concurrente de Mia pour le concours d'équitation et monte Pain d'épices. Dans le deuxième épisode, elle devient amie avec Stéphanie qui se sent délaissée par ses autres amies. Dans le douzième épisode, elle est membre des Glams, l'équipe de Tanya.

DescriptionModifier

Lacy a la peau claire, les yeux marron et les cheveux châtain. Elle est coiffée avec un chignon.

Elle porte différentes tenues au fil des épisodes. Sa tenue d'équitation est composée d'une bombe, d'un foulard bordeaux avec des fers à cheval dorés, d'une veste noire, d'un pantalon d'équitation blanc et de bottes noires. Sa tenue de ballerine est composée d'un body rose pale, d'un tutu rose foncé, de collants blancs et de chaussons de danse rose foncé. Sa tenue de ville est composée d'une chemise bleu pale, d'une veste bleu clair au col bleu foncé, d'un pantacourt beige et de ballerines à brides noires.

  • Lacy partage la même forme de cheveux que Sasha.
  • Elle ressemble à Katharina dont la tenue d'équitation est similaire.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard