Fandom

Wiki LEGO

La maison de Mickey

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La maison de Mickey, Minnie et Mickey and the Roadster Racers sont des sous-thèmes de DUPLO introduits respectivement en 2015, 2016 et 2017 et adaptés des séries télévisées de Disney Junior. En 2013, un premier ensemble avec Mickey, Minnie et d'autres personnages est sorti, en utilisant des figurines constituées de briques imprimées et unies. En 2014, un ensemble avec un livre d'accompagnement, marqué du logo La maison de Mickey, est sorti, en utilisant une nouvelle fois des figurines constituées de briques imprimées, mais possédant dorénavant des oreilles en relief. Le premier ensemble utilisant des figurines DUPLO au corps classique et marqué du logo La maison de Mickey est finalement sorti en 2015, tandis qu'en 2016 il est rejoint par trois nouveaux ensembles, deux marqués du logo La maison de Mickey et un du logo Minnie. En 2017, deux nouveaux ensembles, l'un marqué du logo Mickey and the Roadster Racers (la série ayant succédé à La maison de Mickey) et l'autre du logo Minnie, sont cette fois attendus.

PersonnagesModifier

EnsemblesModifier

LiensModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard