Fandom

Wiki LEGO

La fabrique LEGO

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La fabrique LEGO est un livre d'idées de contruction LEGO. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 3 octobre 2011 et en version française par Huginn & Muninn le 9 novembre 2012.

Description éditeurModifier

Voici enfin le manuel qu'attendaient tous les enfants et leurs parents ! Les plus grands fans LEGO vous dévoilent plus de 500 idées pour réutiliser vos briques et réaliser des créations plus extraordinaires les unes que les autres. Château fort ou île aux pirates, montgolfière ou locomotive à vapeur, base spatiale ou maison de campagne, pousse-pousse chinois ou drakkar viking, extraterrestre ou dragon... vous trouverez dans cet ouvrage tous les conseils pour les construire. Apprenez aussi à mettre du LEGO dans vos vies en fabriquant des boîtes à crayons, des dessous de verre, des cadres photos ou des jeux de société ! Un livre indispensable pour devenir un véritable architecte LEGO.

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, The LEGO Ideas Book, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5000672 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé Le livre d'idées LEGO.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard