Fandom

Wiki LEGO

La Légende de Chima

6 919pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Légende de Chima est une série de films Legends of Chima diffusée aux États-Unis sur Cartoon Network et en France par Canal J et Gulli depuis 2013. Des épisodes courts ont été mis en parallèle sur internet.

Synopsis

Découvrez une extraordinaire histoire d'amitié, d'aventure et d'une incroyable puissance, le CHI, mais aussi d'une trahison. Entrez dans un monde dirigé par les animaux, la force de l'instinct et la nature humaine.

Générique et bande originale

Le générique débute par une introduction de Lagravis suivie d'une chanson interprétée par le groupe italien Finley, Unleash the Power pour la saison 1 et la première partie de la saison 2 et Days of Glory pour la deuxième partie de saison 2. Finley a également enregistré une troisième chanson, Horizon, qui est entendue lors de l'épisode 17.

La bande originale de la série est composée par Anthony Lledo. Elle est disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis le 3 décembre 2013 et sur CD depuis le 17 décembre 2013.

Épisodes

Saison 1

Saison 2

Un groupe constitué de huit membres des huit principales tribus de Chima part pour le Royaume oublié, afin de libérer les animaux légendaires, le roi Crominus et sauver Chima. Ce groupe est constitué de Laval pour la tribu Lion, Eris pour la tribu Aigle, Gorzan pour la tribu Gorille, Cragger pour la tribu Crocodile, Worriz pour la tribu Loup, Razar pour la tribu Corbeau, Rogon pour la tribu Rhinocéros et Bladvic pour la tribu Ours.

La première partie de saison s'achève avec ces six épisodes. Dans la scène finale, Scorm lance dans un abîme le CHI donné par Laval, ce qui conduit au retour de tribus légendaires. Nos héros, alliés aux Phénix, affrontent les chasseurs de Sir Fangar, des Mammouths, des Tigres à dents de sabre et des Vautours, qui font l'objet de la deuxième vague d'ensembles de 2014.

Webisodes

Saison 1

Les webisodes de la première saison n'ont pas été doublés en version française. Toutefois, ils sont disponibles en version sous-titrée française dans les bonus du coffret DVD de la saison 1.

Saison 2

Galerie

Vidéos

Liens externes

Démarrer une discussion Discussions à propos de « La Légende de Chima (Série) »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard