FANDOM

La Calculette est une minifigurine LEGO Batman, Le Film et un ennemi de Batman.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Noah Kuttler, plus connu sous le nom de La Calculette™, est un génie des mathématiques qui a mis au point une technique originale pour faire carrière dans le crime. Il défie sans arrêt de nouveaux super héros et se fait battre à chaque fois... Cependant, son costume de calculette enregistre les mouvements de combat et les pouvoirs de ses adversaires, afin qu'ils ne puissent plus le battre de la même manière la prochaine fois qu'ils s'affronteront.

DescriptionModifier

Pièce 6173695
Pièce 6176605
Pièce 6176535
Pièce 6173702
Pièce 6173681
Pièce 6173692
Pièce 6173698
Pièce 4571146

La Calculette porte un costume lavande et blanc composé d'une combinaison lavande avec des motifs carrés blancs le long des bras et des jambes, une ceinture avec un motif carrés blancs, un masque lavande qui ne laisse paraître que le bas de son visage, des gants blancs, des bottes blanches, un casque blanc avec un motif carrés blancs, une visière où est indiqué en vert le nombre 07734 et une armure blanche où est fixé un clavier avec des touches rouges pour faire des opérations. Il a un air moqueur. Il vient accompagné du socle classique des Minifigures.

  • Le nombre 07734 écrit avec un affichage numérique de calculatrice donne HELLO à l'envers.
  • Son dos, le côté de ses bras et le côté de ses jambes sont imprimés.
  • Ses jambes sont bicolores.

ApparitionsModifier