Fandom

Wiki LEGO

Les Chroniques de Yoda

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

LEGO Star Wars : Les Chroniques de Yoda est un livre Star Wars. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 1er août 2013 et en version française par Huginn & Muninn le 15 novembre 2013. Il comprend une minifigurine du commandant des forces spéciales.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Explorez la vie de LEGO Yoda grâce au livre en couleur Les Chroniques de Yoda accompagné d'une figurine exclusive du Commandant des forces spéciales LEGO Star Wars !

Découvrez l'histoire de Yoda de LEGO Star Wars !

Premier d'une toute nouvelle série, le livre LEGO Star Wars : Les Chroniques de Yoda se compose de nombreuses pages en couleur remplies d'aventures du légendaire Maître Yoda. Explorez l'histoire de ce Jedi vert, depuis l'époque où il présidait le Conseil Jedi et affrontait en duel le Comte Dooku et Dark Sidious, jusqu'à son soutien aux Wookiees dans la Guerre des Clones et l'entraînement de Luke Skywalker sur Dagobah. Inclut une figurine collector exclusive du Commandant des forces spéciales.

  • Comprend 64 pages en couleur et une figurine exclusive du Commandant des forces spéciales
  • Découvrez toute l'histoire de LEGO Yoda !
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO Star Wars !

FigurinesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, LEGO Star Wars : The Yoda Chronicles, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002817 aux États-Unis et au Canada.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard