Fandom

Wiki LEGO

L'encyclopédie des personnages

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Star Wars : L'encyclopédie des personnages est un livre sur les minifigurines Star Wars. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 3 octobre 2011 et en version française par Huginn & Muninn le 23 mars 2012. Il comprend une minifigurine de Han Solo lors de la célébration de la fin de l'épisode IV (Un nouvel espoir), qui fait le pendant à la figurine de Luke Skywalker incluse dans le livre LEGO Star Wars : L'encyclopédie illustrée. Le livre est décliné dans un format poche sans figurine dans le coffret LEGO Star Wars : Le coffret collector.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Comprend plus de 400 images et informations sur vos figurines LEGO Star Wars préférées, qui composent les ensembles de plusieurs décennies !

Découvrez les coulisses des ensembles de construction LEGO Star Wars !

Deux des plus célèbres icônes de la pop culture reviennent ensemble dans un grand format amusant, qui plaira aux enfants de tous âges ! Cette encyclopédie illustrée inclut des profils fouillés dévoilant des éléments intéressants et inédits sur toutes vos figurines LEGO Star Wars préférées. Comprend plus de 400 images, des tonnes d'informations passionnantes et une figurine de Han Solo exclusive !

  • Livre relié de 208 pages
  • Inclut une figurine exclusive de Han Solo
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO Star Wars !
  • Mesure 22 cm de haut sur 17 cm de large

FigurinesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, LEGO Star Wars Character Encyclopedia, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5000214 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé Encyclopédie des personnages LEGO Star Wars.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard