Fandom

Wiki LEGO

L'Empire en vrac

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'Empire en vrac est un film Star Wars diffusé aux Etats-Unis sur Cartoon Network le 26 septembre 2012 et en France sur France 3 le 2 novembre 2012. Il est sorti en vidéo aux États-Unis le 1er avril 2013 et en France le 26 mars 2013. Le coffret comprend une figurine de Dark Vador avec une médaille.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Découvrez l'aventure animée LEGO Star Wars : L'Empire en vrac sur DVD, accompagné d'une figurine Dark Vador exclusive !

Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun !

L'Étoile Noire a été détruite, mais l'heure n'est pas à la fête ! Une nouvelle menace impériale a été détectée et, cette fois, la Force ne suffira pas à protéger Luke Skywalker, la Princesse Leia et Han Solo. Tandis que les héros de l'Alliance rebelle sont élevés au rang de célébrités, Dark Vador et Dark Maul s'affrontent pour obtenir la bénédiction de l'Empereur. Cette aventure comique riche en action qui a battu tous les records sur Cartoon Network est désormais disponible en DVD, avec en prime une figurine Dark Vador exclusive.

  • Inclut une figurine Dark Vador exclusive et un DVD de 22 minutes de LEGO Star Wars : L'Empire en vrac
  • Durée totale : 22 minutes
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO Star Wars

SynopsisModifier

Ressortez vos LEGO... pour une nouvelle aventure animée inédite ! Tous vos héros préférés reviennent pour sauver la galaxie. Les héros de l'alliance rebelle dont Luke Skylwalker, le fringuant Han Solo et la déterminée Princesse Léia n'ont pas le temps de fêter leur victoire contre l'Empire car une nouvelle menace impériale grandit. Luke, apprenti Jedi, devenue une star pour avoir fait exploser l'Étoile Noire, découvre que la célébrité est un sabre laser à double tranchant. Sa mission ultra secrète sur Naboo est mise en péril par une foule d'admiratrices en délire. Pendant ce temps, la journée de Dark Vador commence mal et ne cesse d'empirer avec l'arrivée imprévue du seigneur Sith, Dark Maul, qui perturbe sa relation avec son mentor, l'Empereur. Vivez une grande aventure cosmique venue d'une autre galaxie !

FigurinesModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Le DVD a été mis en vente sur le LEGO Shop aux États-Unis et au Canada sous le numéro 5002198.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard