FANDOM

L'Empire en vrac est un film Star Wars diffusé aux Etats-Unis sur Cartoon Network le 26 septembre 2012 et en France sur France 3 le 2 novembre 2012. Il est sorti en vidéo aux États-Unis le 1er avril 2013 et en France le 26 mars 2013. Le coffret comprend une figurine de Dark Vador avec une médaille.

SynopsisModifier

Ressortez vos LEGO... pour une nouvelle aventure animée inédite ! Tous vos héros préférés reviennent pour sauver la galaxie. Les héros de l'alliance rebelle dont Luke Skylwalker, le fringuant Han Solo et la déterminée Princesse Léia n'ont pas le temps de fêter leur victoire contre l'Empire car une nouvelle menace impériale grandit. Luke, apprenti Jedi, devenue une star pour avoir fait exploser l'Étoile Noire, découvre que la célébrité est un sabre laser à double tranchant. Sa mission ultra secrète sur Naboo est mise en péril par une foule d'admiratrices en délire. Pendant ce temps, la journée de Dark Vador commence mal et ne cesse d'empirer avec l'arrivée imprévue du seigneur Sith, Dark Maul, qui perturbe sa relation avec son mentor, l'Empereur. Vivez une grande aventure cosmique venue d'une autre galaxie !

FigurineModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Le DVD a été mis en vente sur le LEGO Shop aux États-Unis et au Canada sous le numéro 5002198.