Fandom

Wiki LEGO

LEGO Play Book

7 182pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Play Book est un livre d'idées de contruction LEGO. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 2 septembre 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Plus de 500 trucs et astuces pour apprendre à utiliser au mieux vos briques LEGO dans ce livre coloré et amusant proposant plus de 200 constructions !

Découvrez plus de 500 trucs et astuces pour construire et vous amuser avec des briques LEGO !

Faites fonctionner votre imagination et découvrez de nouvelles façons de jouer avec le livre de jeu et de construction LEGO et ses nombreux trucs et astuces ! Vous y trouverez plus de 500 idées de jeu et de construction proposées par des fans de LEGO, de même que plus de 200 modèles à créer, comme une piscine d'hôtel, un cimetière et bien plus encore. Ce livre amusant est un incontournable pour les fans des ensembles de construction LEGO !

  • Inclut plus de 200 formidables modèles à construire
  • Donnez vie à vos briques LEGO grâce à plus de 500 trucs et astuces de jeu et de construction !
  • Créez votre propre piscine d'hôtel, un décor de cimetière et bien plus encore !
  • Un incontournable pour les fans des ensembles de construction LEGO !

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Il n'existe à ce jour pas de version française.
  • Le livre a été mis en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002780 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé Livre de jeu et de construction LEGO.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard